«

»

Avr 30 2018

Une Huile bio velours pour cheveux

En triant mes cosmétiques, je suis tombé sur un soin hydratant et nourrissant complet que j’ai pris plaisir à tester : l’Huile bien-être velours de chez Fun’Ethic.

C’est une huile de soin qui permet d’hydrater et de nourrir à la fois le corps, le visage et les cheveux.

Ce soin au parfum 100% naturel de figue contient des actifs antioxydants et nourrissants.

 

Huile Fun EthicCette huile fait partie de la gamme Vivre ses 30 ans (gamme framboise).

Ce que j’apprécie dans cette marque, outre la philosophie, le packaging épuré et le marketing c’est que les soins sont certifés bios par Cosmébio, Cruelty Free et portent le label Slow Cosmétique.

En parlant de philosophie, voici ce que Fun’Ethic indique sur sa gamme de produits adaptés aux trentenaires (comme moi) :

«  A 30 ans, tu es plus posée. Ta vie n’en est pas moins mouvementée. Ta peau a besoin d’un soin spécifique. Tes contraintes sont différentes. Pour toutes ces raisons, tes produits sont antioxydants et très nourrissants. Nos motivations ? Stimuler ta peau, la purifier, la renforcer en antioxydants pour qu’elle garde sa fraicheur. Retarder l’apparition des premiers effets de l’âge tout en douceur naturelle et bio. Ton huile va apporter du velours à tout ton corps et ton déo te libérer des odeurs impures. En quelques instants bien ciblés, tu ne t’oublies pas, tu prends soin de toi et tu le fais bien »

Pas mal, non ?

L’huile velours, même si elle convient parfaitement pour le corps, c’est surtout en soin capillaire que j’ai préféré l’utiliser : elle laisse une odeur douce sur les longueurs et apporte de la brillance sans les alourdir.

La plupart des huiles se contentent de nourrir les cheveux, ici, le côté hydratant est bien présent et très utile à la sortie de l’hiver.

A ma grande surprise,toute la gamme de produits Fun’Ethic est en vente sur Amazon.

Si ça vous intéresse également, j’ai ainsi trouvé leur huile bien-être velours juste ici à moins de 12€.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>