Une french manucure réussie en un tour de main !

J’adore réaliser des french manucure de temps en temps, sauf que faire un bord blanc régulier ce n’est pas toujours évident. C’est pourquoi, j’ai acheté un kit spécial de chez Bourjois pour réaliser une french.


Ce kit spécial  d’environ 15 euros contient 3 vernis (de 10 ml chacun).
L’application se fait en 3 étapes :


Etape 1 : On commence par appliquer le vernis blanc n°91 Glamourous White au bout de l’ongle. Ce vernis a un pinceau large biseauté et incurvé qui permet de réaliser un tracé précis.


Etape 2 : On passe à l’étape suivante qui est l’application du vernis rosé n°28 Rose Lounge le So Laque Ultra Shine à appliquer sur l’ensemble de l’ongle.

Etape 3: Et pour terminer, on applique le top coat Fixant brillant qui permet une meilleure tenue et un effet brillant à la french manucure. Le tout est sensé tenir 7 jours, pour ma part, la tenue est de 3 jours.


Et voilà le résultat : 
 

C’est net et précis, très réussi et le rendu est plutôt naturel.



Qu’en dites-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Très sympa ce trio ! Et puis Bourjois c'est une chouette marque 🙂 J'aime beaucoup le rose il a une très jolie couleur. En tout cas chapeau car la french c'est pas facile !

    1. Ouiii réaliser une french c'est pas évident, et là je trouve ça plus chouette et les vernis Bourjois durent longtemps !!!

  2. J'aime bien le rendu ! Et le prix est raisonnable !

    1. Oui le rendu est sympa et modulable car tu peux faire une ligne plus fine ou plus épaisse selon tes goûts 😉

  3. Joli! ! Et donc tu l as trouvé simple d utilisation?

    1. Merci miss 😉 Oui j'ai trouvé ça même plus simple qu'avec les auto collants (qui eux ont l'art d'abimer ta manucure je trouve) !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.