Toute en beauté avec The Green Stil (box d’avril 2013)

C’est tout juste entre mes  trajets de déménagement que j’ai pu aller récupérer ma 5ème beauty box The Green Stil au point relais. Manque de bol pour moi, en plein dans mes cartons, j’ai manqué la commande de la box du mois de mai. Oh déception, car depuis  ma toute première commande( présentée ici) je n’en avais râté aucune !

C’est donc avec envie que je lirai fin de ce mois, les revues d’autres blogueuses présentant le contenu de la The Green Stil du mois de mai.

Sans plus attendre, voici la photo de famille de la box du mois d’avril.

Pour leur 8ème box, The Green Stil nous propose de découvrir 5 produits dans la thématique « Toute en beauté » illustrée par une carte de Charlène Girodet.

Voici le détail des produits :

– Le lait démaquillant douceur de Oliv’La Clarée ( 30 ml, format voyage) : depuis que j’ai découvert le démaquillage à l’huile et les lotions micellaires, je boude les laits, trop épais pour moi, je ne compte donc pas l’utiliser de si peu mais ce démaquillant pourra toujours être utile pour les vacances vu son format, ici 99% des ingrédients sont bios (pas mal).

– Le Bouclier Bio, concentré Détox de jour de BioRecept (50 ml- 29 euros, full size): cette gelée hydratante contient de l’aloé vera (+1 donc, j’en parlais ici), la texture est tout de même épaisse. Elle ne contient pas de parabènes et  est adaptée aux peaux sensibles.

– Le vernis à ongles d’Avril ( 7ml – 2,30 euros, full size) : je connais déjà bien cette marque, je vous l’avais présentée ici. J’ai d’ailleurs déjà un vernis bleu. Ici, le vernis a la teinte n°33 Vermillon, un rouge pétant. Le rouge sur les ongles, c’est pas trop mon truc, j’aime plus les teintes pastels et nudes mais heureusement ma petite soeur adore ça et sera probablement ravie de le recevoir.

– Un savon noir parfumé de Sous L’Amandier(100 ml, format voyage spécial pour la box) : c’est un savon liquide qui permet de nettoyer et d’hydrater les mains, ils sent délicieusement bon la frangipane !

– Le Baumanga de Les Joyaux de Madagascar (5 ml) : Ce soin, certifié bio par Cosmébio  (100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 95% sont bios) est un mélange d’huiles essentielles aux vertus ultra-apaisante, il permettrait de lutter contre les douleurs et le stress.  C’est le genre de petit produit que je ne penserai jamais à acheter et pourtant, en l’ayant dans ma box, j’ai hâte d’en vérifier son efficacité.

Voili voilou pour la beauty box The Green Stil du mois d’avril. En plus des produits un code réduction de 30% est offert sur le site Funnybeauty (FUNGREEN30) jusqu’au 20 mai.

De nouveau, j’ai découvert quelques marques, ce qui n’est pas pour me déplaire, mais je suis déçue de voir que sur les 5 produits, il n’y a que 2 full size (le vernis et la crème hydratante).

Je reste tout de même curieuse de découvrir le contenu de celle du mois de mai et j’espère que je ne serai pas trop dégoutée de l’avoir manquée !

Qu’en pensez-vous ?

Comment trouvez-vous cette box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(1 commentaire)

  1. Un peu pres le genre d’idee que je me fesait sur le sujet, merci enormement pour tres complet billet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.