The Green Stil inaugure le printemps en toute beauté (box de mars 2013)

La beauty box The Green Stil c’est mon rendez-vous mystère du mois. Je ne sais pas à quel moment elle va me contacter pour me dire quand elle sera disponible et je ne sais pas non plus de quelle manière elle va me surprendre mais je sais d’avance que je vais adorer cela.

 Coup de chance pour moi, je n’ai de nouveau pas râté son appel et j’ai ainsi pu recevoir ma 4ème The Green Stil. (Pour rappel, celles et ceux qui découvrent à l’instant cette box beauté, je vous invite à lire mon tout premier article juste ici).

Pour leur 7ème box, The Green Stil a promis de satisfaire ses clientes en ne proposant que des full size… et la promesse fut respectée.

La carte de Charlène Girodet dans la thématique du printemps nous présente la box de ce mois-ci en indiquant un code réduction de -20% sur le site de Rose et Nadine (code: GREENSTIL). Cette fois-ci la box était également accompagnée d’un joli marque page illustré également par Charlène Girodet.

Sans plus attendre, voici la photo de famille.

La The Green Stil du mois de mars 2013 propose 4 produits dans leur format de vente pour une valeur de 53,40 euros ( pour rappel: la box coûte 20 euros).

Voici en détail les chouettes produits que j’ai pu découvrir:

La bb crème veloutée teintée de Akane( 22 euros, 30 ml) : C’est un produit bio. Je suis contente d’avoir trouvé ce soin, je ne l’ai pas ouvert car sa durée de vie après ouverture n’est que de 3 mois, je le conserve donc pour la période estivale (vu tous les fonds de teint que je dois encore terminer)  ! Apparemment la teinte s’adapterai à toutes les carnations, je vous en dirai plus quand je l’aurai testée !

La crème de nuit  à base d’acide hyaluronique de Din Beauty ( 16,90 euros, 50 ml) : Je découvre cette marque française, j’adore les crèmes de nuit, je compte terminer celles que j’utilise en ce moment et ensuite je passerai à celle-ci qui contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

De l’argile rouge en poudre de Lamazuna (7 euros, 75g) : c’est le produit qui me séduit le plus dans cette box. L’argile rouge est bien mois irritante que l’argile verte, elle convient bien pour les peaux sensibles et redonne de l’écat aux teint ternes.

Enfin, encore un produit qui m’a plu, le beurre de karité bio Prophessence  (7,50 euros, 90g) : une marque inconnue au bataillon. Ce produit est 100 % bio, c’est du pur beurre de karité comme j’aime ! C’est un produit bien nourrissant pour les cheveux et le corps !

Bref, cette The Green Stil m’a totalement séduite. Je voulais un soin capillaire et du make-up et au final, mes souhaits sont quand même exaucés vu que le beurre de karité peut être utilisé tant pour le corps que pour les cheveux ( j’en utilise sur mes pointes avant de dormir) et que la bb crème me servira de « fond de teint » pour cet été !

Maintenant je vais rester connectée le plus possible sur mon ordi, histoire de ne pas manquer l’annonce de la disponibilité de la box du mois d’avril !

Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(3 commentaires)

  1. Un veritable plaisir passez a lire ce billet, je vous remercie grandement !!!

  2. Coucou !

    Moi aussi je suis contente de la box. C’est la première fois que je la commandais !
    Par contre, pour la bb crème, je ne trouve pas qu’elle s’adapte à toutes les carnations car je suis assez pâle et c’est trop foncé pour moi. Mais ça pourra le faire pour cet été quand je serai un peu bronzée!

    Pour Din Beauty j’ai eu la crème de jour et c’est assez drôle car on m’a fait remarqué que ça sent la pâte à modeler (donc l’amande 😉 ) et je la trouve plutôt pas mal…

    Je ne me souviens plus comment j’avais été avertie de la box de mars : par mail ? Je veux aussi celle d’avril ! 😉

    1. Coucou Laurie, je suis métisse, j’ai la peau bronzée donc j’espère qu’elle me conviendra ^^ !
      Ils avertissent toujours de la disponibilité de la box par mail oui, d’ailleurs ils ont envoyé le mail hier pour la box d’avril, tu as réussi à la commander ?
      En tout cas celle de mars, je le répète, était vraiment bien !
      A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.