The Green Stil février 2013 : All you need is love

J’ai reçu récemment ma 3ème The Green Stil, c’est la 6ème box que la jeune marque de boîtes beautés propose.

Si vous ne connaissez pas encore le concept de cette beauty box, je vous invite à lire cet article (ici).

La carte illustrée par Charlène Girodet intitulée « All you need is love » était bien dans le thème du mois de février, le mois de l’amour. Derrière cette carte on retrouve la présentation des produits du mois.

Sans plus attendre, voici la photo de famille,

Des soins et des goodies ! Pour sa sixième box, The Green Stil propose la découverte de 4 produits :

– Le Doux gommage lacté visage de Nohèm (50ml- full size): il s’agit d’un gommage hydra-exfoliant de la gamme Rituels d’Asie à la poudre de riz thaï pour le visage, il certifié Cosmebio et Ecocert.

– La Crème hydratante Rose d’Himalaya & Brahmi de Letika (format voyage : 15ml) : c’est un soin pour peaux normales à sèches, qui peut s’utiliser tant pour le jour que pour la nuit. Ayant la peau mixte à grasse, je sais d’avance que cette crème ne sera pas top pour moi en journée, je la testerai donc la nuit !

Deux Carrés démaquillants pour les yeux de Fibao : c’était le produit qui m’emballait le plus au départ, j’ai donc testé directement les carrés lavables, je les ai trouvé trop rêches malgré qu’ils soient à la fibre de bambou, ensuite je les ai lavés au savon d’Alep et à l’eau chaude et à la deuxième et troisième utilisation, ça allait déjà mieux. J’ai l’intention de vous en dire plus à ce sujet dans un prochain article.

 – Le Fondant de douche Nuage Sucré de Lili’s Bubble Dreams (20g): c’est un soin hydratant à utiliser sous la douche et qui ressemble à un énorme bonbon, en tout cas, il sent vraiment bon.

Pour terminer, côté goodies, on a reçu plusieurs choses :

–  un bloc-notes avec une illustration de Charlène Girodet qui reprend une magnifique citation de John Lenon  «Everything is clearer when you’re in Love ».

– 4 échantillons de produits Olience, je connais bien cette marque et je suis ravie de retrouver des échantillons+ un code de réduction de 50% sur leur site (code : Greenstil)

– 20% de réduction sur le site de Letika (code : Etik)

Voili voilou pour la The Green Stil du mois de février. Je dois vous avouer que des trois The Green Stil que j’ai commandé, celle-ci est celle que j’aime le moins. Par contre, j’aime toujours autant le concept, l’éthique de cette beauty box, le fait de découvrir tous les mois des produits naturels et bios.

La box de mars est déjà commandé et d’après The Green Stil, elle ne contiendra que des full size. Ce serait chouette d’y trouver un soin capillaire ou un maquillage.

Comment trouvez-vous cette box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(1 commentaire)

    • The Flonicles on 05/03/2013 at 7:56
    • Répondre

    Je ne l’ai pas commandée mais j’aurais bien voulu tester les carrés démaquillants, j’en ai déjà testé deux marques c’est chouette de comparer. Le bonbon de douche ça a l’air sympa aussi et c’est chouette qu’il y ait des échantillons cette fois. Par contre elle semble moins fournie qu’en janvier.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.