#1 Côté homme : Soin anti rides naturel

On peut lire l’histoire d’une personne à travers les rides qui se dessinent avec le temps sur son visage.

Les rides ne sont pas pour autant toujours bien acceptées au point que l’on veut rapidement dès leur apparition vouloir les atténuer.

C’est ainsi que je me suis penchée sur la confection d’un soin du visage maison contre les rides 100% naturel et bio. 

divers-anti age

J’ai tout simplement mélangé deux produits repérés chez Aroma Zone :

  • de l’huile végétale d’argan bio reconnue pour ses propriétés antioxydante, anti-âge, raffermissante et assouplissante qui permet de lutter contre les effets du vieillissement cutané en hydratant et nourrissant efficacement la peau
  • avec l’actif cosmétique bio-remodelant qui est un mélange d’extrait de graines de lin bio et de jus de bouleau bio, il permet de raffermir et redensifier la peau

Côté quantité, j’ai respecté les doses recommandées sur le site d’Aroma Zone : 3 ml du bio-remodelant dans 100 ml d’huile d’argan soit 3% d’actif.

Le soin s’applique matin et soir en tapotant délicatement le visage tout en insistant bien au niveau du contour des yeux dont la peau plus fine est davantage sujette aux rides.

J’ai fait tester ce super soin à un homme de 37 ans qui a de jolie pattes d’oies encadrant son regard. Il est plutôt satisfait du résultat : les rides sont moins profondes, le regard plus lumineux, il prend un plaisir à appliquer son huile et moi je suis rassurée de savoir qu’il n’utilise aucun produit chimique et nocif sur sa peau.

N’hésitez pas à tester cette petite recette maison, rapide, saine et efficace.

Qu’en pensez-vous ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.