Shampoing et soin Full Repair de John Frieda

Aujourd’hui, je vous présente le Shampoing et soin démêlant Full Repair de John Frieda, il sont tous deux en vente à 9 euros pour une contenance de 250ml.
Ce sont les premiers produits de cette marque que je teste grâce à des échantillons. 
J’ai pu ainsi tester un shampoing et un soin démêlant dits réparateurs et conçus pour les cheveux abimés suite à l’utilisation des fers, sèche-cheveux et des colorations.
Les plus :
  • Les produits contiennent de l’huile
  • Ils apportent de la brillance à la chevelure
  • Le soin démêlant est efficace et très nourrissant, dès la première utilisation les cheveux sont doux (tout comme la texture du produit) et fluides, faciles à démêler, mes boucles sont rebondies
  • L’odeur des produits est agréable 
Vous pouvez voir en image les photos prises ce matin avant et après mon brushing. Tant sur cheveux bouclés que sur cheveux lisses les cheveux sont souples et brillants. 
 
Les moins :
  • La composition des produits pour les adeptes du bio : ils contiennent des parabens et du silicone (ce qui à long terme, rend les cheveux ternes et les fais regraisser plus vite )
Qu’en pensez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté