«

»

Mai 15 2017

S’exposer au soleil test de Kera-Soleil 1er bilan

 

Aryha découvre Kera-Soleil et vous en parle

J’ai testé pour vous les compléments alimentaires Kera-Soleil !

Comme son nom l’indique, ces comprimés préparent notre peau à l’exposition au soleil. Et si comme moi, votre peau supporte mal l’arrivée des grandes chaleurs, je vous conseille de poursuivre la lecture.

Rougeurs, boutons, plaques irritantes : celles qui connaissent ces désagréments liés à l’exposition au soleil me comprennent. Quel calvaire ! Alors que tout ce qu’on veut nous… c’est bronzer !

Ma première expérience du type remonte à quelques années. J’étais partie en vacances au soleil, en Espagne. Et lors des premières expositions, ma peau n’a pas tenu le choc. Bah oui, on passe quand même de notre météo belge très aléatoire à l’ensoleillement quasi constant et agressif des côtes ibériques. Puis, et bien, qui dit plaques dit irritations, et qui dit irritations dit vacances gâchées.

J’avais déjà entendu parler de compléments alimentaires spécialement conçus pour éviter ces problèmes de peau dus au soleil, mais je n’avais jamais sauté le pas.

Sauf cette fois-ci, j’ai décidé de tenter l’expérience.

La cure dure 1 mois, au rythme de deux gélules par jour le matin lors du petit-déjeuner. Il s’agit en réalité de comprimés à base de mélanine, c’est-à-dire un pigment de la peau responsable du bronzage. Kera-soleil est surtout composé de nutriments qui interviennent dans la structure de la peau pour l’aider à se protéger contre l’agressivité du soleil.

Après un peu plus de deux semaines de traitements, je sens déjà ma peau plus résistante face au soleil ou plutôt face au peu d’ensoleillement dont nous jouissons en Belgique.

Affaire à suivre donc et bilan complet à la fin de mon traitement ! En attendant faites comme moi et préparez votre peau ! L’été, c’est dans un mois. Les vacances ne sont plus si loin les filles !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>