Selection shopping #3 : en route pour Mango

Ce mois-ci en route pour une visite virtuelle de ma boutique number one de tous les temps : Mango !


Autant j’adore flâner dans leur boutique, toucher les tissus, essayer les robes et jeans toujours bien coupés autant j’adore zieuter les vêtements et accessoires proposés en ligne sur le site Mango qui est plutôt bien agencé !
En effet, vous craquez pour un vêtement, vous glissez votre « souris » dessus et automatiquement vous avez un aperçu du vêtement porté sur le mannequin ! En un coup d’oeil vous voyez si oui ou non c’est la longueur ou la coupe qu’il vous faut ! Ensuite, si vous cliquez sur le vêtement en question, vous tombez sur la description, d’autres photos et parfois même une vidéo ! Que demander de mieux ? Bref, shopper chez Mango c’est aussi gai de le faire en boutique qu’en ligne !

Voici donc ma sélection shopping du moment :



– Une jolie paire de ballerines avec des noeuds, couleur beige et sable à seulement 34,99 euros. Les ballerines, c’est souvent confortables et ça se porte avec tout : un slim, une jupe, un short, une robe !! 

– Un magnifique boléro beige en coton à 34,99 euros (qui, au passage, irait parfaitement avec les ballerines que je viens de vous montrer). L’été annonce la saison des mariages et je trouve que ce boléro apporte la petite touche d’élégance qu’il faut à la robe !
– Mon chouchou !  Ce sublime jean taille basse bleu électrique (il porte un nom : Capri) à 22,99 euros seulement. Cette couleur est la couleur du moment, elle s’accorde parfaitement avec du blanc et a un joli rendu sur les peaux bronzées. 

– Une sacoche en cuir beige et doré, elle est simple, jolie et coûte 69,99 euros. Bon je vous avoue que le prix pour une simple sacoche … mouais, mais c’est du cuir donc vous le garderez des années et ce modèle est un basique indémodable !
– Un mini-short en lin et coton jaune à 19,99 euros. Le jaune c’est la couleur ensoleillée par excellence, ici ils l’ont accordé avec du blanc moi j’aurai opté pour un haut encore plus flashy !
– Et pour terminer en beauté, cette superbe robe longue à 44,99 euros ! C’est simple, je me connecte sur le site de Mango pour préparer cet article et je tombe directement sur cette photo qui se trouve en page d’accueil et là, je fonds illico presto ! N’est-elle pas magnifique ? 


Par contre, je suis déçue pour les maillots de bains proposés de cette année … rien rien rien ne m’a plu !! 

Que pensez-vous de cette sélection shopping chez Mango ?

Je vous ai déjà présenté les boutiques en ligne Edc by Esprit et Promod et le mois prochain,  (si ça vous intéresse bien sûr)… direction
 … Forever 21 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

(2 commentaires)

  1. merci pour tout Emé. De partager avec nous tes goûts, tes envies….
    j'adore !!!!!!!!!!! continue, même si on laisse pas tout le temps de commentaires tu es tout de même lu trèèèèès souvent par de nombreuses personnes …….

    Alexandra (alex de luna)

    1. Merci beaucoup ma belle, ton message me fait énormément plaisir, tu peux pas savoir à quel point !
      Enormes bisous Alex !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.