Les produits que j’ai terminé ce mois-ci #2

Je reviens vers vous avec un article sur les derniers produits de beauté que j’ai pu terminer durant le mois d’août. J’ai réussi à dire adieu aux 8 produits que voici : 
1° Le soin expert Protection 180°C de Franck Provost : 

Ce soin protecteur thermique pour les cheveux est un produit  économique, il coûte environ 6 euros seulement, j’ai pu l’utiliser durant plusieurs mois. J’en ai fait une revue complète (ici). J’apprécie l’effet brillant et doux qu’il apporte aux cheveux mais j’aime moins sa composition. Je ne le rachèterai quand même pas car je cherche un soin protecteur de chaleur plus naturel pour mes cheveux. 

2° La pâte d’argile purifiante de Lovea : 

Cette pâte d’argile verte prête à l’emploi et qui coûte moins de 4 euros dure des mois et des mois. On peut l’appliquer tant sur le visage que sur le corps.  J’aime le fait qu’elle soit directement applicable sur la peau, sans paraben, sans silicone et le fait qu’elle contient 99% d’ingrédients d’origines naturels. Je la rachèterai surement.

3° Le gel douche crème douceur  de Dop: 

Ce gel douche contient de l’extrait naturel de vanille douce de Polynésie, il sent divinement bon. Il a un côté crémeux et ne dessèche pas la peau.  En plus, il est sans paraben. Je le rachèterai avec plaisir. 


4° L’eau de rose de Kruidvat

Cette lotion s’applique matin et soir après le nettoyage de la peau du visage pour rafraichir et purifier le teint. J’adore l’effet de l’eau de rose sur ma peau mais je ne racheterai pas ce produit-là car je préfère de loin l’eau de rose d’Aroma-Zone.


5° La crème contour des yeux à la rose de Weleda:
C’est une merveille de crème (revue ici), elle est idéale pour hydrater le contour des yeux lorsqu’il y a des petits ridules.  Je le rachèterai surement. 

6° La Solution Micellaire Créalise H2O de Bioderma:
J’en ai récemment fait une revue (ici). Le format voyage s’est vite terminé et j’arrive également au bout du grand format.  Je la rachèterai d’office !


7° Le Lait nourrissant hydratant Intensif 7 jours de Garnier:

Je vous ai parlé de ce soin du corps dans un article combat entre crèmes Garnier (ici). Il est très fluide et hydratant. Je ne le rachèterai surement pas car je préfère de loin les beurres corporels de chez The Body Shop.

8° La BB cream Foundation Intuitive Touch de Une : 

J’ai la teinte n°113, je vous en ai parlé (ici)et je l’ai déjà racheté car cette superbe bébé crème adaptée aux peaux mixtes et sensibles se termine vite et convient parfaitement à une routine teint d’été. 


Voili voilou pour les produits terminés ce mois-ci.

Sur les 8 produits dont je vous ai parlés, j’en rachèterai 5 : La pâte d’argile de Lovéa, Le gel douche Dop, La crème à la rose de Weleda, la Solution Micellaire de Bioderma, la BB crème foundation Intuitive Touch de Une

J’en oublierai définitivement 3 : le soin Expert Protection de Franck Provost, l’eau de rose de Kruidvat et le Lait Intensif 7 jours de Garnier.

P.S.: pour lire l’article « Les produits que j’ai terminé ce mois-ci #1: ça se passe ici 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

(3 commentaires)

  1. J'ai la pâte d'argile et je m'en sers une fois par semaine ; je pense que la dernière fois que je l'ai acheté, c'était il y a un an (voire plus) ! Ce produit dure hyper longtemps !

    1. achetée*

  2. Bonjour!

    As tu déjà des idées pour un protecteur de chaleur sans silicones? J'ai fait l'achat d'un lisseur mais là ben je ne l'utilise pas car je voudrais trouver un produit qui protège les cheveux avant ;o)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.