Présentation

Bienvenue sur le blog d’Emé,

Pourquoi avoir créé un blog ?
Courant du mois d’octobre 2011, lorsque j’avais 24 ans, afin d’occuper mes nuits d’insomnies, j’ai créé une page Facebook pour discuter entre filles de produits de beauté. Cette page qui a compté jusqu’à 7.000 fans dans sa période la plus active s’intitule Nos trucs et astuces de filles avec Eme (découvrez-la directement par ici).
A la demande de plusieurs personnes et réalisant que la configuration d’un blog convenait mieux qu’une page, j’ai créé en mars 2012 le blog  » Emé Beauté « .
De nature curieuse, j’aime tester différents produits, découvrir des textures, des senteurs, analyser des compositions et ce que j’aime encore plus, c’est de pouvoir partager tout ça.

Dès le départ, le blog touchait essentiellement le domaine de la beauté (soins du visage,  du corps, des cheveux, cosmétiques).

Avec les années, le blog a évolué vers un univers plus complet : la thématique principale reste la beauté, mais j’ai également beaucoup de plaisir à communiquer sur d’autres domaines qui me passionnent : bien-être, soins naturels, yoga et voyages.

Au plaisir d’échanger avec vous,

Emé

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.