Photoservice ou comment replonger dans les meilleurs moment de sa vie

Des milliers.

Cela représente le nombre minimum de photos numériques que je dois avoir enregistré dans la mémoire interne de mon ordinateur. Quelles soient prises avec la webcam, le téléphone portable, l’appareil photo numérique, depuis facebook, reçues par email ou trouvées sur le net, on trouve tous les prétextes possibles pour conserver des photos sur tout et rien.

En passant par les voyages, les retrouvailles en famille, les soirées entre amis, les restos en amoureux, les mariages ou encore les naissances, on veut tout immortaliser.

Le plus appréciable pour moi, n’est pas de cliquer sur un album et de visualiser chaque photos d’un simple mouvement de doigt sur un écran mais plutôt d’avoir l’image entre les doigts, de pouvoir matérialiser un agréable moment vécu et que l’on aurait aimé figé dans le temps.

photoservice

Ainsi, quand j’ai été contacté par un représentant du site : www.photoservice.com, j’ai été ravie d’accepter la proposition de partenariat et d’ainsi replonger dans mes albums photos numériques pour pouvoir faire développer mes photos préférées.

Photoservice propose plusieurs services photos : des tirages classiques, des livres photos avec des images provenant directement d’Instagram ou de Facebook, des toiles personnalisées, des agrandissements, des stickers repositionnables, des calendriers, des posters et des accessoires commes des mugs ou coques pour Iphone.

J’ai jeté mon dévolu sur des tirages photo standards, un mug, des polaprints, une coque Iphone 5 et surtout, un agrandissement photo   dans un cadre noir.

photoservice

J’ai passé commande le mercredi 26 novembre au soir, le jeudi 4 décembre une partie de m’a commande était expédiée via Collissimo pour m’être livrée le lundi 8 décembre, ce qui est un délai raisonnable surtout que la commande a été faite en France pour être livrée en Belgique.

Je suis ravie du service: j‘ai rapidement reçu un mail pour signaler un retard dans l’expédition et ma commande a fait l’objet d’un envoi partiel afin que je ne sois pas pénalisée d’un trop long délai d’attente ainsi que d’un bon d’achat sur une prochaine commande.

J’apprécie la transparence du site, je trouve ça primordial de tenir informé la clientèle de tout moindre retard ou problème technique.

IMG_20141212_152639

La majeure partie des photos étaient prises par smartphone, sur certaines donc, les filtres appliquées ne ressortent pas comme à l’écran mais la qualité reste bonne surtout concernant l’agrandissement photo qui trône dans mon salon et dont on n’imaginerait pas que la photo provient d’un Iphone.

IMG_20141212_153357

Le site est aussi fonctionnel, en ligne on sait recarder les photos, les corriger, ajouter une marge, les mettre en noir et blanc,…

J’ai essentiellement fait développer mes photos de vacances; les monuments d’Andalousie, les paysages de Fuerteventura et les divinités d’Egypte décorent désormais à merveille mon chez moi.

Qu’en dites-vous ? Ne serait-il pas le moment de faire un tri de vos albums photos numériques ?

Si vous souhaitez également immortaliser vos meilleurs moments, voici le lien vers le site : http://www.photoservice.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

(3 commentaires)

    • Monique labelge on 28/01/2015 at 10:42
    • Répondre

    on peut dire que même si l’avancé technologique nous facilite beaucoup de chose mais elle gâche aussi un peu d’autre.Avant on prenait des photos qu’on colle dans nos albums ou sur nos murs et c’est vraiment spéciale que de les voir sur un écran 🙂

  1. J’essaie de faire développer mes photos, j’adore les avoir dans des albums 🙂 ou me fabriquer des livres photos. C’est tellement mieux que de les regarder sur un écran d’ordinateur.

    1. Hello Minie,
      Je ne peux qu’être d’accord avec toi, c’est tellement agréable de tourner les pages d’un livre photo et de se remémorer de bon souvenirs !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.