Ô Lancôme, comment te résister ?

J’ai récemment craqué pour le vernis n°359 couleur Lavande de chez Lancôme. Il fait partie de la collection printemps de 2011 Ultra Lavande de Lancôme.




C’est mon tout premier vernis de cette marque et je le trouve tout simplement magnifique.
Rien que le packaging de l’emballage du produit (argenté et noir) est attirant et tout comme le flacon, ils témoignent du caractère particuliers des produits Lancôme : sobres et chics.

Pour un plus bel effet et une jolie tenue, j’ai appliqué ce vernis avec une base de chez Couleur Caramel et un sèche-vite de chez Essence. 


J’ai été surprise par la texture du produit car il est vraiment liquide, il faut d’ailleurs le secouer avant de l’appliquer et malheureusement, ce joli vernis n’a tenu que trois jours.

Le rendu est magnifique, brillantLa couleur Lavande tire vers le violet et je trouve qu’elle s’accorde parfaitement avec des vêtements blancs.

Il coûte 21,60 euros et par chance, je l’ai trouvé soldé à 10,80 euros chez Planet Parfum et, je n’ai vraiment pas pu résister !



Comment trouvez-vous ce vernis ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Jolie couleur sur toi, bizarrement je n'en ai aucun de cette couleur. Sur moi, je suis pas fan.

    1. C'est vrai que ce n'est pas une couleur souvent portable !

  2. Ce vernis est vraiment sublime! j'adore la couleur!

    1. Oui la couleur est top 😉

  3. Superbe ! 🙂

    1. Je trouve aussi 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.