Nocibé et ses délices pour le corps au caramel

Vous aimez l’odeur du thé saveur caramel ?
Imaginez maintenant cette odeur sur votre corps … un délice olfactif !
Les délices au caramel
Chez Nocibé, ils font leur propre gamme de produits de beauté, et j’ai craqué sur ce « lait fouetté douceur pour le corps Caramel de la série Les délices » dès que j’ai vu le flacon !
Le packaging n’est-il tout simplement pas attirant ?


La couleur du produit (caramel crème), la petite languette en tissu et l’étiquette en papier donne à ce produit un côté précieux !
Pour la petite anecdote, sur le flacon il est indiqué : «  ne pas avaler, ceci n’est pas un produit alimentaire » !! (hum autant il sent bon autant ça ne me viendrait pas à l’idée d’en mettre sur mes pancakes non plus hein …)
La bouteille est tellement jolie qu’on a pas envie de l’ouvrir, on a envie de la poser dans un coin de la salle de bain et de la regarder !

Il m’a d’ailleurs fallu du temps avant de l’ouvrir, je l’avais acheté début janvier lors des soldes à 4,45 euros au lieu de 8,90 euros et je ne l’ai ouvert qu’au début de cette semaine par curiosité.

Ce lait pour le corps sent divinement bon, plus besoin de se parfumer tellement l’odeur est forte, même mon chéri l’a sentie sur ma peau et l’a adorée !

texture très liquide
Le lait a une texture très liquide (on voit tout de suite la différence avec une crème) il faut donc insister pour la faire pénétrer.
Par contre, si vous cherchez un minimum d’hydratation … hum, NEXT ! Oubliez ce produit ! Moi qui ai la peau sèche, j’ai été déçue de ce produit, sans compter la composition du produit pour laquelle j’ai du fermer les yeux car ce produit est bourré de parabens et d’alcool !!

Les délices au caramel de Nocibé
Donc si vous aimez avoir un produit qui sent tout simplement divinement bon sur votre corps sans rechercher un autre aspect, vous serez ravi mais si vous chercher un produit non toxique et/ou nourrissant, passez votre tour 😉
A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.