Mufe ou comment mes lèvres commencent à aimer le rouge

Celles qui me suivent le savent déjà, je porte rarement des rouges à lèvres et lorsque j’ne porte ce sont des nudes comme celui de chez Essence (ici).
Mais cela ne m’empêche pas de temps en temps de craquer pour un vrai rouge à lèvres qui fait davantage Madame que Mademoiselle (vous voyez ce que je veux dire ?).
C’est ainsi que j’ai été séduite par la miniature de rouge à lèvres de chez Make Up For Ever que j’ai reçue lors d’un event organisé par la marque à Bruxelles (ici).

Il s’agit de la teinte n°45 de la gamme Rouge Artist Natural.
La marque décrit cette gamme de rouges à lèvres :  » Des rouges à lèvres fondants et hydratants, qui apportent à vos lèvres une brillance naturelle. Ils glissent parfaitement sur les lèvres et offre un véritable confort« .

Tout est dit.

Le packaging est sobre et chic: noir avec l’écriture Make Up For Ever en argenté. 
Le ral est un sublime rouge facilement portable pour les soirées d’été. La texture est aussi fondante qu’un baume à lèvres. L’effet est brillant et la tenue est impeccable ! 

Pour info, ce ral ne coûte que 19,90 euros et se décline en cinquante teintes… que des tentations ! J’ai déjà repéré les teintes n°5 (beige nude) et n°40 (corail pastel) qui sont divines.
Rendez-vous sur Hellocoton !

(3 commentaires)

  1. Il est joli et ta va super bien !

  2. J'ai fait un article sur un RAL de la marque ce matin 😀 La couleur est super jolie 🙂

  3. Cela te va à ravir. ♥

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté