Mufe ou comment mes lèvres commencent à aimer le rouge

Celles qui me suivent le savent déjà, je porte rarement des rouges à lèvres et lorsque j’ne porte ce sont des nudes comme celui de chez Essence (ici).
Mais cela ne m’empêche pas de temps en temps de craquer pour un vrai rouge à lèvres qui fait davantage Madame que Mademoiselle (vous voyez ce que je veux dire ?).
C’est ainsi que j’ai été séduite par la miniature de rouge à lèvres de chez Make Up For Ever que j’ai reçue lors d’un event organisé par la marque à Bruxelles (ici).
N°45 Rouge Artist Naturel de Mufe


Il s’agit de la teinte n°45 de la gamme Rouge Artist Natural.
La marque décrit cette gamme de rouges à lèvres :  » Des rouges à lèvres fondants et hydratants, qui apportent à vos lèvres une brillance naturelle. Ils glissent parfaitement sur les lèvres et offre un véritable confort« .

Tout est dit.

Make up For Ever

Le packaging est sobre et chic: noir avec l’écriture Make Up For Ever en argenté. 
Le ral est un sublime rouge facilement portable pour les soirées d’été. La texture est aussi fondante qu’un baume à lèvres. L’effet est brillant et la tenue est impeccable ! 

Pour info, ce ral ne coûte que 19,90 euros et se décline en cinquante teintes… que des tentations ! J’ai déjà repéré les teintes n°5 (beige nude) et n°40 (corail pastel) qui sont divines. 

Que pensez-vous des rals Make Up For Ever ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(3 commentaires)

  1. Il est joli et ta va super bien !

  2. J'ai fait un article sur un RAL de la marque ce matin 😀 La couleur est super jolie 🙂

  3. Cela te va à ravir. ♥

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.