Mu de la nouvelle collection d’été Yves Rocher

Coucou à toutes et tous,
Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter trois produits de la nouvelle collection de make-up d’été de chez Yves Rocher gagnés  lors d’un concours sur le blog de La Beauty Paresseuse (encore merci pour ton concours au passage).

Lot de la nouvelle collection été Yves Rocher

Le lot se compose des produits suivants : 


  • Un bronzeur 
  • Un mascara transparent
  • Un gloss praliné
1. Tout d’abord, le bronzer nacré, il est décrit comme étant aux extraits de coton et d’amande douce nourrissants, la couleur que j’ai reçue est la teinte n°04 Terre de soleil
Bronzeur nacré 04 Terre de Soleil

Cette couleur est un chouia trop claire pour mon teint et je trouve qu’elle n’a aucun rendu sur les joues. L’aspect nacré ne tient pas longtemps du tout par contre le produit sent très bon (une légère odeur de pêche je dirais). Je suis donc déçue de ce produit.

Bronzeur nacré 04 Terre de Soleil

2. L’eau de cils est un mascara transparent servant à structurer les cils et les sourcils, j’ai eu la couleur  Or Translucide.

Eau de cils Or Translucide
Je trouve que la brosse de ce mascara transparent est minuscule ! Heureusement, ce produit se rattrape sur son rendu qui fait très naturel. Comme vous pouvez le voir sur la photo avant/après, mes sourcils sont bien dessinés et la texture permet que le produit tiennent toute la journée. Je l’ai également appliqué sur mes cils et là le rendu est très très léger. Celles qui aiment les make-up nude seront donc satisfaite de ce produit !
Eau de cils Or Translucide

3. Pour terminer, je vous présente le produit que j’ai préféré parmi le lot : le gloss à l’extrait de framboise, j’ai reçu la couleur n° 71 Praliné

Gloss n°71 Praliné
Gloss n°71 Praliné

Je l’adore !

 La couleur est divine, ce gloss colore légèrement et subtilement mes lèvres et, il est très doux à l’application et n’a aucune odeur chimique. Par contre, comme tous les gloss que j’ai pu tester … il est collant et ne tient pas du tout :/ et je n’aime pas du tout le pinceau qui a une forme très particulière. C’est dommage car j’ai enfin trouvé la couleur qui me convient !



En conclusion, je trouve que le mascara transparent et le gloss sont intéressants à avoir tant pour leur rendu que par leur texture par contre, le bronzeur est à oublier !


J’espère que cette mini-revue sur les produits de la nouvelle collection d’été d’Yves Rocher  vous a plu.


A très bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

(2 commentaires)

  1. Oh le bronzer nacré fait vraiment clair sur ta peau ! Je testerai bien il a l'air joli.. Mais dommage que les nacres ne tiennent pas !

    1. Oui il est trop clair pour moi :/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.