Mon frigo contient des merveilles pour ma peau

Dans mon frigo, il n’y a pas seulement des oeufs, de la margarine, des légumes et du fromage, il y a également … mes produits de beauté !
J’y conserve précieusement :
– des produits pour le corps : le gel d’aloé vera bio d’Aroma Zone qui est une tuerie, j’en applique sur mon visage avant ma crème hydratante, sur mes cheveux après le lissage et sur mon buste et mon cou pour son côté hydratant et raffermissant !
– des produits pour les cheveux : du lait de coco (revue ici)
– des produits pour le visage : de l’hydrolat de rose de Damas bio d’Aroma-Zone pour avoir un teint frais, lumineux et les pores resserrés 
– et surtout, surtout mes soins pour le contour des yeux : de l’eau de bleuet de Vita Verde, le roll-on My Skin de Essence, la crème à la rose de Weleda qui arrive à sa fin (revue ici) et la crème lissante bio Nutriganics de The Body Shop. 

Je garde toujours ces soins dans mon frigo car ils apportent de la fraîcheur sur ma peau et car tous les produits ne contiennent pas des conservateurs !


Suis-je la seule dans ce cas ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

(16 commentaires)

2 pings

Passer au formulaire de commentaire

  1. coucou

    j'ai lu aussi que le gel d'aloé vera été bien pour les vergetures ta deja testé si t'en a bien sur :p

    bisous

    1. Coucou ma belle, oui je l'ai lu aussi 😉 Pour te dire j'utilise le gel d'aloé vera partout : sur mes cheveux, comme contour des yeux, sur le visage, le buste et aussi les au niveau des vergetures en plus de la bio oil ! Je te dirai si je vois un meilleur effet, mais en tout cas le côté hydratation et raffermissant est présent !

  2. Non , je met aussi certains produits dans mon frigo surtout les hydrolats et le gel d'aloe vera et d'autre produits 🙂 c'est top surtout en été

    1. Oui c'est vraiment top et j'adore l'aloé vera, merci pour la découverte Sabrina <3

  3. Nope, je mets aussi mes produits au frigo 🙂 Les hydrolats principalement, le reste est gardé au sec dans ma chambre ou dans la salle de bain.

    1. Oui, les hydrolats j'ai l'impression que l'effet ressort plus en les gardant au frigo !
      bisous Chibi !

  4. Moi je mets rien au frigo. Je devrais mais ma chambre étant à l'étage et le frigo au rdc je perdrais juste un considérable tous les jours à descendre et remonter.

    1. Ah j'imagine ! Je fais ça depuis que j'ai mon appart donc tout au même niveau, c'est plus facile 😉

  5. Coucou Emé non tu n'es pas la seule, dans mon frigo aloé vera, eau de rose, de bleuet, litsée citronnée, crème de coco … et par ce soleil quel bien fou d'appliquer ces produits bien frais 🙂

    1. Ah oui c'est frais sur la peau, ça fait du bien et ça réveille le teint !

  6. J'aime aussi beaucoup l'eau de rose !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    1. Oui ça donne un joli teint 😉 bisous ma belle !

  7. Nop, t'es pas la seule 😉 en ce moment dans mon frigo, hydrolat de rose et camommille romaine + fleur d'oranger 😉

    1. Que des bonnes choses !!! J'adore aussi la camomille !

  8. Comme toi je conserve mon aloe vera et mon hydrolat au frigo.
    J'utilise aussi le même lait de coco que toi , je le mélange avec une banane et un peu d'huile (olive ou argan) , je le laisse poser en masque pendant 1 heure et après mes cheveux sont tout doux au rinçage.

    1. Oui le lait de coco fait vraiment des merveilles sur la peau ! Je n'ai jamais essayé la banane sur mes cheveux par contre 😉

  1. […] 5ème position,  « Mon frigo contient des merveilles pour ma peau », cet article est court et il a été conçu en un temps record ( 15 minutes à tout casser) , […]

  2. […] 5ème position,  « Mon frigo contient des merveilles pour ma peau », cet article est court et il a été conçu en un temps record ( 15 minutes à tout casser) , […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.