Mon expérience au BB Beauty Bar by Essie Pro de Bruxelles

En plein Coeur de Bruxelles, à deux pas de l’Avenue Louise, je me retrouve pour la seconde fois dans un endroit à l’allure branché et chic: fauteuils en tissus, grandes baies vitrées, longue table en forme de lime à ongles, coloris noirs, rouges et blancs décorent les lieux.

Essie Pro

Quelques mois seulement après son ouverture, le BB Beauty Bar peut se vanter d’être le seul nail bar de la capitale.

J’ai d’abord découvert ce lieu suite une invitation en tant que bloggeuse à tester une pose de vernis Essie Pro.

En réalité, j’ai totalement accroché à l’atmosphère de l’endroit et j’ai ainsi décidé d’y remettre les pieds à peine quelques jours plus tard et plus exactement, la veille tout pile de mon départ pour 9 jours en Egypte.

En effet, juste avant de partir à l’étranger, je n’avais qu’une seule envie : avoir une manucure impeccable tant aux mains qu’aux pieds à en faire pâlir de jalousie la reine Cléopâtre.

IMG_20141022_161731 IMG_20141022_162007

On se rend au BB Beauty Bar sans prendre de rendez-vous, spontanément, entre deux rendez-vous professionnels ou entre deux séances shoppings, seule ou entre copines pour se faire poser du vernis Essie Pro au Bar à ongles, une extension de cils au Bar du regard ou boire une petite coupe lors d’une soirée Bubbles & Beauty organisée tous les jeudis soirs.

Dès mon arrivée, la gérante, toujours souriante, me prévient «  il y aura 40 minutes d’attente ». Aucun soucis pour moi, ça tombe bien j’ai mon ordinateur sous la main et le wifi est à disposition des clientes.

Je patiente donc avec de la musique electro et quelques notes de Yann Tiersen en fond, au milieu des odeurs de solvants, des murmures des clientes et des bruits de limes à ongles.

Quand vient mon tour, j’ai notamment le plaisir de discuter avec la gérante de son projet, de l’évolution de son entreprise mais aussi, de l’état de mes ongles qui … nécessitent d’être bien bichonnés.

Je ressors de là plus d’1h30 après mon entrée avec une pose de vernis semi-permanente sur les ongles des pieds et la même chose sur les mains, prête à partir en vacances parfaitement manucurée !

IMG_20141022_165042 IMG_20141022_171030 IMG_20141030_174413[1]

Que pensez- vous du résultat ?

Vous trouverez plus d’informations juste ici sur leur site : http://www.bb-beautybar.be

L’endroit vous tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(2 commentaires)

  1. Aaah il venait donc de là ton vernis rouge orangé! 🙂
    Mais tu y es allée deux fois alors?

    Bisous! ♥

    1. Hello ma jolie, oui j’y ai été une 1ère fois en tant qu’invitée blogueuse puis à titre personnel 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté