Mode : Coups de coeur juin 2016

A défaut de faire du lèche-vitrine en ville, je fais du lèche-vitrine en ligne, à la moindre frustration, c’est facile, il suffit de prendre un carré de chocolat noir et on se sent mieux.

N’empêche, histoire de développer davantage la rubrique Mode du blog, je propose de partager régulièrement avec vous mes coups de coeur du moment, et vu que j’aime le chiffre 3, autant rester sur ce nombre.

1° Des chaussures Esprit 

chaussures vegan

Des ballerines à brides toutes simples, en similicuir, certifiées Vegan par PeTa ! J’apprécie le fait que la marque Esprit propose désormais des vêtements, accessoires et chaussures vegan, même s’ils surfent probablement sur la tendance pour le faire (puisqu’en parallèle ils proposent encore des produits en cuir), c’est un premier pas.

2° Une robe Scapa

Scapa Robe

Je suis tombée sur cette photo en feuilletant un magazine mode dans une salle d’attente. Mes yeux ont directement accrochés. Il s’agit d’une robe de la collection été 2016 de la marque belge Scapa (Scapa World). La coupe, le motif, le coloris, la texture, tout me plaît.

3° Une montre Daniel Wellington

Montre Daniel Wellington

Etant en partenariat avec la marque, je vous ai déjà présenté maintes fois les montres Daniel Wellington, sobrement élégantes, on ne manque jamais de me complimenter sur les montres que je porte.  Ils ont sorti une nouvelle collection de montres. J’ai jetée mon dévolu sur le modèle Dapper Durham en rose gold. Ils vous proposent une réduction de -15% sur tout le site www.danielwellington.com/fr avec le code EME valable jusqu’au 30.06.16 et offrent en plus, de la livraison et des retours gratuits,  un bracelet supplémentaire au choix. De quoi profiter de l’offre d’été !

J’espère que la sélection vous plaît, je retenterai le coup le mois prochain si je flashe de nouveau sur quelque chose.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

(1 commentaire)

  1. J’adore la robe !!! Elle est vraiment très belle

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.