Ma Sublime Box débarque bientôt en France … et en Belgique !

Aujourd’hui, c’est avec plaisir je vous présente une toute nouvelle beauty box qui arrive sur le marché : Ma Sublime Box. 

Cette box se distingue des autres beauty box par le fait qu’elle est spécialement conçue pour les femmes ayant la peau noire, mate ou métissée mais aussi pour celles qui ont les cheveux bouclés, frisés ou crépus !

(Etant métisse aux cheveux bouclés je rentre pile poil dans la catégorie^^).

Cette box est décrite comme offrant une « découverte de produits des quatre coins du monde » , elle contiendra 4 à 5 produits en miniatures ou en taille réels de luxe !

Car oui, Ma Sublime Box se veut raffinée. Et rien qu’en voyant le packaging sobre et classe de la boîte (noire avec un petit noeud rose) on peut déjà se faire une idée du type de produits qui seront fournis !

Un ou plusieurs goodies accompagneront gaiement les produits dans la box !

Le tout pour un prix que j’estime raisonnable : 12 euros ! Les  frais de port sont de 2,90 euros pour la livraison en point relais via Mondial Relais (pour la France, la Belgique et le Luxembourg) et de 4 euros pour la livraison à domicile (réservée à la France).

En plus de la box, des concours sont organisés (notamment via leur page facebook ici ), un Club des Sublimes sera mis en place et des box en éditions limitées seront envoyées !

La toute première version de la box sortira au mois de décembre prochain. J’ai hâte de découvrir son contenu et je remercie l’équipe pour m’avoir fait découvrir ce chouette concept.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Ma Sublime Box: www.masublimebox.com .

Rendez-vous sur Hellocoton !

(2 commentaires)

1 ping

  1. ouiiiiii encore une box pour nous en plus pour nos cheveux 🙂 bisous emé

    1. Ouiiiii ça fait plaisir qu’on pense aussi à nous 😉
      des bisous ma jolie !

  1. […] du mois dernier, je vous présentais (juste ici) une toute nouvelle box qui arrive dans le monde (impitoyable ?) des beauty box : Ma Sublime […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.