Ma première beauty box : Ma boîte à beauté de septembre

Ca fait bientôt 1 an que le concept des beauty box bat son plein et parmi toutes les beauty box qui cartonnent en ce moment, une ressort du lot : Ma boîte à beauté. C’est la seule qui propose régulièrement des produits naturels voire même bios.

Pour seulement 13 euros par mois +3 euros de frais de port, on reçoit 4 à 5 produits de beauté et un poncho d’une couleur différente chaque fois.

Pour la rentrée du mois de septembre, Ma boîte à beauté a proposé 4 produits full size (donc ni des échantillons, ni des miniatures) d’une valeur d’environ 83 euros ainsi qu’un poncho orange.

C’est avec plaisir que je vous présente aujourd’hui les 4 produits que j’ai reçu dans Ma boite à beauté de septembre:

Le kit Eye liner de Elite.

Ce kit contient un eye liner crème waterproof, teinte n°03 Diamond Black dans un pot et un pinceau : je suis plus que ravie de ce produit ! J’applique régulièrement de l’eye liner mais je fais rarement des virgules car j’ai peur de les râter et de gâcher ainsi tout mon make up. Et là, dès le premier essai, voici ce que j’ai obtenu .En plus de cela, la matière est bien pigmentée et  douce !

Une crème protectrice pour les mains et ongles Lostmarc’H de 75ml

Sans parabens et sans silicones, la composition de cette crème est nickel. Elle contient de l’eau de mer et des algues , je la trouve très hydratante et non grasse, juste nickel pour affronter l’hiver !

Une crème de nuit pour le visage Ritessens de 50 ml.

Cette crème à base d’huile d’argan  et d’huile d’avocat a une texture épaisse, elle est nourrissante et est composés à 98,7% d’ingrédients d’origines naturels. Je l’utilise une fois sur deux le soir et je me réveille avec une peau de bébé !

Un gommage pour le visage aux micro-algues de VitaOcean de 30 ml.

Celles qui aiment les gommages légers, doux et non irritants seront satisfaites de ce produit car les billes sont très fines.

Voici donc les 4 produits de Ma Boite à Beauté de septembre,  je suis ravie de ma toute première beauty box, je ne connaissais que la marque Elite et les autres produits sont de pures découvertes !

Caramel-Simba est ravi aussi  ! A peine les produits sortis, il s’est empressé de se ruer dans la boîte !

J’ai hâte de découvrir ce que réserve Ma Boîte à Beauté pour les prochains mois !

Plus d’informations sur : www.maboiteabeaute.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 pings

  1. […] le gommage de chez VitaOcéan reçu dans Ma Boite à Beauté du mois de septembre (présentée ici) mais au fait j’ai même pas envie de l’ouvrir, le format est tellement pratique que je vais […]

  2. […] J’ai découvert la marque bretonne Lostmarc’H dans la beauty box Ma Boîte à Beauté du mois de septembre dernier (présentée juste ici). […]

  3. […] le gommage de chez VitaOcéan reçu dans Ma Boite à Beauté du mois de septembre (présentée ici) mais au fait j’ai même pas envie de l’ouvrir, le format est tellement pratique que je vais […]

  4. […] avais déjà parlé de cette marque dans mon article sur Ma Boite à Beauté du mois de septembre (ici) et cette fois-ci je vous présente la Lotion micellaire démaquillage pour le visage et les […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.