Ma découverte d’Olience Cosmetics

Holà Todos,

J’espère que vous vous portez bien, aujourd’hui je vous présente une nouvelle marque que j’ai eu l’occasion de découvrir : la marque de produits de beauté Olience Cosmétics.


Marina, la conceptrice de la marque m’a contacté afin que je puisse découvrir ses produits et c’est avec plaisir que j’ai accepté sa proposition ! En effet, après avoir visité le site internet de la marque, j’ai appris que c’était une marque bio certifiée bio par Ecocert et ces derniers temps, j’aime utiliser des produits bios, surtout pour les soins du visage !


La marque Olience Cosmetics fabrique ses produits en Provence et ne les teste pas sur les animaux. Actuellement trois produits sont commercialisés : 
  1. une crème de soin jour et de nuit de la gamme O’Lift à 54 euros pour 50 ml
  2. le sérum Actif de la gamme O’Lift à 58 euros pour 30ml
  3. une eau démaquillante 2 en 1 à 18 euros pour 200 ml
J’ai reçu des échantillons à tester de la crème et du sérum. Ces produits sont plutôt adaptés aux peaux matures puisqu’il s’agit de soins anti-âges.


N’ayant que 24 ans et pas encore de rides à l’horizon je n’ai pas pu tester ces produits sous cet angle-là mais plutôt sous un angle hydratant. 

Marina a été claire dans la description des produits : ils contiennent beaucoup d’actifs donc il ne faut pas en appliquer de trop !

Le Sérum actif O’Lifest composé notamment d’huile de rosier muscat bio, d’huile d’avocat et d’huiles essentielles. Dès la première application, l’odeur m’a rappelé une autre huile que j’avais déjà appliqué auparavant sur mon visage. Celles qui me suivent depuis un moment sur facebook savent à quel point j’adore utiliser des huiles, j’ai du replonger dans mes souvenirs olfactifs pour me rappeler d’où venait cette délicieuse odeur. Il s’agit d’un produit de la marque Les Douces Angevines, produit bio que j’avais utilisé il y a 5 ans 😉

Bref, trêve de blablatage, j’adore l’odeur de ce sérum. La texture correspond à la fois à un gel et à une huile. 

Après avoir appliqué le sérum, j’ai appliqué la crème de soin jour et nuit O’Lift. Elle est composée d’un mélange d’huiles aux propriétés diverses : l’huile de grenade, huile de tournesol, huile de noisette, huile de bourrache, huile de macadamia et bien d’autres encore.


La texture de cette crème est douce et légère, elle s’imprègne bien dans la peau. 

Sérum et crème
Niveau hydratation, les deux produits sont tops.  J’ai dormi avec et au réveil ma peau était douce et non grasse.
Quel plaisir !

J’adore la composition des produits commercialisés par cette marque et j’ai hâte de découvrir les autres gammes qui seront créés à l’avenir !

Petit plus non négligeable pour vous toutes et tous qui me suivez, Marina vous offre une réduction de -20% pour toute commande passée sur ses produits sur le site www.olience-cosmetics.fr en insérant le code « eme beauté« !

N’hésitez pas à me faire savoir quels produits vous avez pris et ce que vous en avez pensé  !





Rendez-vous sur Hellocoton !

(1 commentaire)

  1. olience cosmetics est maintenant disponible sur http://www.cosmetiqueprivee.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.