Liérac, la gamme sensorielle et un flop

« Un irrésistible parcours de sensations  visuelles, tactiles, olfactives, sur le thème des fleurs blanches. Gardénia, camélia et jasmin s’unissent à de précieuses huiles végétales dans une collection d’élixirs aux textures si douces qu’elles encouragent non seulement l’utilisation, mais décuplent les effets attendus » voilà ce que promet Liérac à travers sa gamme Sensorielle.

J’ai pu découvrir deux produits de cette gamme via Farmaline: l’huile et le gel douche.

Quand j’entends parler de la marque Liérac, je ne sais pas vous mais je fais souvent le rapprochement avec Nuxe. Je trouve que l’huile sensorielle de Liérac et l’huile prodigieuse de Nuxe se ressemblent.

J’ai également testé le Démaquillant douceur sous forme d’eau micellaire et la crème fondante vitaminée Mésolift mais ma peau sensible et réactive a réagit à leur utilisation (picotements, rougeurs, boutons..) bref, le flop pour moi. Heureusement, avec un peu d’aloé vera et d’huile de jojoba ma peau se portait mieux.

L’huile sensorielle aux 3 fleurs blanches de Liérac  est nourrissant et très parfumée, elle peut être utilisée pour les cheveux, le corps et même le visage (mais ayant une peau réactive, je ne me suis pas aventurée sur ce terrain-là).

Le gel douche sensoriel aux 3 fleurs blanches de Liérac  a une texture fondante, il mousse légèrement et l’odeur de fleurs est légèrement présente.

Combinée à l’huile, le parfum de fleurs est bien plaisant.

Ces deux produits, bien qu’ils contiennent des ingrédients d’origine végétale, ne sont pas naturels.

Si vous aimez les senteurs parfumées et fraîches, vous pourriez être séduite par la gamme sensorielle de Liérac qui contient également un gommage et un lait pour le corps. D’ailleurs, à l’occasion des fêtes de fin d’année, Liérac propose un coffret en vente.

Rendez-vous sur Hellocoton !

(2 commentaires)

  1. Je penses également que la gamme sensorielle de Lièrac n’à pas su se positionner, malheureusement pour elle. Malgré tout, les produits sont assez sympa dans l’ensemble. Bonne continuation sur le chemin de la beauté !

  2. Eh bien merci pour cette jolie revue!! Quand je pense à Lierac, je pense aux prix exorbitants mais ça me fait quand même toujours hyper envie car on en entends tellement bien! Alors ça fait plaisir de voir ce genre d’article! Je me dis que je loupe pas grand chose avec cette gamme-ci! Les soins pour le visage continuent quand même à me tenter 😛

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté