L’huile végétale de rose musquée de RevelEssence

 L’huile végétale de rose musquée du Chili, dite aussi de Rosier Muscat vous a déjà été présentée via l’huile à la rose musquée de chez Weleda (dans l’article : L’huile à la rose musquée de Weleda, efficace contre les vergetures ?)

J’en vantais ses mérites notamment anti-âge et anti-tâche, ses vertus cicatrisantes et indiquais vouloir tester une huile végétale pure pour en vérifier les bienfaits.

C’est chose faite avec celle de chez RevelEssence (marque que j’ai présenté dans mon article:Il n’y a pas qu’Aroma Zone, il y a aussi RevelEssence ) qui contient 100% d’huile vierge de première pression à froid, enrichie de 25% d’oméga 3.

RevelEssence

 

Ce soin est en plus certifié bio par les labels Cosmebio et Ecocert, en effet, 100% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. On peut donc en user et en abuser sur le corps tout entier sans problème.

La texture ici est plus épaisse et plus visqueuse que l’huile de Weleda. Je ne l’ai pas utilisé pour ses propriétés anti-âge (donc pas sur le visage), je l’ai plutôt appliqué sur les zones les plus fragiles du corps (cou, décolleté et vergetures), elle a un effet tenseur et apaisant.

Ceux qui se plaignent de cicatrices trop prononcées et qui voudraient les atténuer en utilisant un soin bien plus naturel que le Cicalfate d’Avène dont j’ai déjà parlé sur le blog (dans mon article : Cicalfate d’Avène est une crème miracle (mais pas contre les tâches d’acné)) je recommande vivement d’utiliser de l’huile de rose musquée. Elle fait des merveilles.

Elle est d’ailleurs dans mon top 3 des huiles végétales favorites !

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé cette huile ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté