L’huile corporelle Citronelle & Olive de Kneipp

L’odeur de l’huile corporelle senteur Citronelle & Olive de Kneipp est divine ! 

J’ai découvert la marque Kneipp et ce premier produit chez Nocibé, il vaut 10 euros pour 100 ml, ce qui est raisonnable.

En ce moment, j’applique cette huile matin et soir par massage sur l’ensemble du corps et en insistant particulièrement sur les jambes et cuisses.

L’huile d’olive que contient ce produit apporte une douceur à ma peau sèche sans y apporter de fini gras, elle pénètre rapidement et l’ odeur fraîchement parfumée de l’huile essentielle de citronnelle est apaisante !!

J’ai tout de même un point négatif à préciser: le trou du flacon en verre est très petit, il libère donc peu d’huile !!

Bref, j’adore cette huile et je n’hésiterai pas à tester d’autres produits de cette marque, notamment le lait corporel à la rose sauvage, l’huile corporelle à la rose sauvage et les gels douches.

Petit plus non négligeable, la composition de cette huile : ni paraben, ni colorant, ni silicone, ni paraffine, ni huile minérale, que du bon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

(3 commentaires)

  1. Elle a l'air vraiment sympa ton huile mais j'ai un a priori a me mettre quelque chose de huileux sur le corps. Du coup, je reste avec chouchous : les beurres corporels de TBS.

    1. Moi c'est l'inverse, en ce moment j'adore utiliser les huiles pour tout, mes cheveux, mon visage en masque et maintenant sur tout le corps et vraiment j'adore, tu en mets le soir avant de dormir et au petit matin ta peau est bien hydratée 😉

  2. Elle a l'air vraiment sympa ton huile mais j'ai un a priori a me mettre quelque chose de huileux sur le corps. Du coup, je reste avec chouchous : les beurres corporels de TBS.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté