Les Lola de chez Geox

J’ouvre mon magasine Glamour, et là, dans les premières pubs je tombe nez à nez avec des ballerines Geox que je trouve très mignonnes !

La marque Geox est connue comme la marque qui propose des chaussures pour que les pieds puissent « respirer ». La semelle extérieure permet d’absorber et de rejeter la transpiration sans pour autant laisser entrer l’eau dans la chaussure !

Après quelques recherches sur le site officiel de la marque Geox (www.geox.com), je découvre qu’il s’agit  des ballerines Lola (proposées entre 99 euros et 120 euro la paire).

Et là, je craque encore plus devant les finitions de ces ballerines à bout rond, la semelle est en cuir perforé, le dessus de la ballerine est en cuir tressé avec un petit noeud décoratif en cuir dentelé sur le devant !

Ces ballerines sont proposées en marron, bleu, et rose.

J’adore, j’adore ! 

Je les trouve simples mais pas trop, chics mas pas trop et colorées mais pas trop (vous voyez ce que j’veux dire ?);)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté