L’émulsion exfoliante douce d’Ioma

Dernièrement, je vous avais présenté le concept d‘Ioma Paris (article ici). J’ai pu tester leur gommage du visage spécialement conçu pour les peaux mixtes à grasses à imperfections dans la catégorie 5 (foyer bactérien) : l‘émulsion exfoliante douce.  Elle permet d’éliminer les cellules mortes et de réguler la peau grasse.

Ce soin du visage non comédogène est formulé sans parabène, sans silicone et sans parfum. Effectivement, le produit a une odeur neutre de crème. Il contient notamment un agent minéral exfoliant : la silice et un agent végétal purifiant : la bardane.

Côté texture, cette émulsion est très crémeuse, les grains sont fins, la peau n’est pas agressée lors de son utilisation, c’est agréable d’utiliser un gommage non-abrasif !

Après l’avoir testé pendant deux mois et ce, à raison d’une fois par semaine, j’ai trouvé ma peau plus douce et bien plus souple qu’avant.  Par contre, je n’ai vu aucun effet par rapport au sébum, ces derniers temps, ma peau qui était mixte est carrément devenue grasse ( c’est la galère surtout avec l’été qui arrive…)

Côté prix, rien d’étonnant étant donné qu’Ioma se range dans les soins cosmétiques « haut de gamme »; le gommage coûte environ 26 euros pour une contenance de 50 ml.

Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Parfait, je cherchais justement un bon gommage pour peaux grasses alors crème de luxe mais de temps en temps c’est permis ….

  2. Une reference sur le sujet, on en veux plus merci bien.

  3. J’en dis que c’est dommage pour le prix car j’adore les gommages lol :p j’utilise encore celui de Nohèm de la green stil de février moi ^^ après, je ne sais pas à quoi je passerai…

    Bisous bisous ♥

    1. Ah oui tu me rappelles que le Nohèm est quelque part dans mon tiroir de produits non encore ouverts ! Tu l’aimes bien ?
      des bisous

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté