Le mascara vibrant Ôscillation de Lancôme

Mon tout premier mascara de chez Lancôme je ne l’oublierai certainement pas. Je l’ai acheté les yeux fermés, j’ai vu la marque, j’ai vu le prix : 10,80 euros au lieu de 36 euros et j’ai foncé sans même regardé la teinte ni les caractéristiques.

D’ailleurs, j’ai acheté la teinte n°02 qui est un gris anthracite alors que j’utilise toujours du noir ( c’est pour dire).

Le packaging est on ne peut plus simple, noir et avec une rose doré, la brosse est en polymères.

C’est en essayant le mascara ôscillation que j’ai découvert toute sa subtilité : il vibre !

Il contient au fait un petit moteur qui permet d’obtenir plus de 7000 vibrations par minutes, c’est fou ! Pour l’activer, il suffit tout simplement de presser le petit bouton sur le côté pendant l’application.

Les vibrations servent à mieux séparer les cils et à mieux répartir le mascara sur les cils.

Personnellement, je trouve le concept assez fun, j’ai bien ri en entendant mon petit mascara vibrer entre mes doigts mais le plus important, c’est le résultat  :

Mes cils sont allongés et bien séparés. Par contre, si je ne fais pas attention à la quantité de produit qu’il y a sur la brosse, il peut facilement faire des paquets !

Le petit gadget facilite bien la pose du mascara, mais si vous cherchez du volume, oubliez ce mascara car il n’en fournit pas du tout.

Bref, je suis tout de même ravie de ce mascara qui apporte un joli effet allongeant aux cils;  comme quoi le craquage en mode robot valait le détour 😉

 Qu’en pensez-vous ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

(1 commentaire)

  1. Je trouve que vous avez relativement bien aborde le sujet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.