Le lait corps nutritif au Karité bio de Kariline

J’adore découvrir de nouvelles marques. Il y en a une infinité sur le marché et je prend autant de plaisir à en découvrir qu’à vous en présenter.

Aujourd’hui je vous présente donc une marque moins connue : Kariline Look’n Relax. Cette marque existe en réalité depuis 1998 et propose tant des soins capillaires que des soins du visage et du corps pour « les beautés d’ici et d’ailleurs » et plus particulièrement pour les cheveux et les peaux ethniques, métissés et méditerranéens. Kariline fait d’ailleurs partie du groupe Biocoos qui encadre une marque bien plus connue et que j’adore : Lovéa !

J’ai eu l’occasion de découvrir 3 soins capillaires (dont je vous ferai une revue très prochainement) et 1 soin du corps : le lait corps nutritif au Karité bio qui fait l’objet de cet article.

Ce soin du corps qui fait partie des nouveautés Kariline ne coûte que 6,49 euros pour une contenance de 500 ml, avec cette quantité, on tient plusieurs mois !

La marque précise que ce lait est spécialement conçu pour les peaux mates à foncées qui sont naturellement sèches et déshydratées, bref, peaux de crocos, ce soin vous aidera !

Côté hydratation, rien à dire de négatif. J’applique ce soin le soir juste avant de dormir et ainsi ma peau est bien nourrie, douce et apaisée sans être grasse pour autant. L’odeur sucrée de karité est bien présente et ne me gêne pas du tout.

Côté composition, ce lait contient du karité bio et de l’huile de pépin de raisin qui sont des ingrédients phares contre le dessèchement de la peau. J’apprécie le fait qu’il n’y ait aucun parabens, par contre petit hic côté composition, il y a des silicones (qu’on s’en inquiète ou non, j’aime toujours le préciser).

Bref, j’ai fait une agréable découverte et si vous souhaitez plus d’informations sur la marque ou les produits commercialisés, je vous invite à visiter le site internet de Kariline : http://www.kariline-looknrelax.fr/ et pour la petite info, les produits sont disponibles en grandes surfaces et sur la boutique en ligne de Biocos : http://www.biocosboutique.fr/

Qu’en pensez-vous ?

Connaissiez-vous cette marque ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

(4 commentaires)

1 ping

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bonjour, j’utilisais jusqu’ici la crème kariline mais il y a un mois je n’arrive plus a l’avoir dans des magasins di que se passe til??je suis tellement embêté et n’aimerais pas passé à un autre produit car celui là me va parfaitement

  2. Tout a fait le genre d’idee dont je me fesait sur le sujet, merci bien pour ce succulent billet.

  3. J’utilise actuellement la crème Kariline que j’ai decouvert chez « Di » en Belgique. Cette crème n’est pas du tout grasse et elle penetre tres facilement en laissant un parfum doux de coco. J’utilise 1x/semaine le gant de crin pour eliminer les peaux mortes ensuite j’applique Kariline au quotidien sans voir reapparaitre de desquamations (surtout sur mes jambes). Je continuerai a l’utiliser car il n’est pas cher, efficace, sent bon et je le trouve pres de chez moi. Je recommande aussi la crème visage de la même marque qui est ma base de maquille et j’en suis tres contente.

    1. Coucou Emony, j’ai vu les produits Kariline chez Di également 😉
      C’est bien de l’appliquer après ton gommage au gant de crin !!

  1. […] marque Kariline Look’n Relax que je vous avais présenté le mois dernier (ici) m’a donné l’occasion de tester trois produits capillaires spécialement […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.