Le kit detox et astuces pour lendemains de fete avec Santé Verte

Les lendemains de veille c’est jamais agréable. Plus on prend de l’âge, plus ça empire.

On a mangé trop gras, trop sucré, trop salé, on a bu un coup de trop … la tête tambourine, le ventre crie famine, la nausée générale… rien de bien réjouissant !

Afin d’aider notre organisme à se remettre des excès en tous genres, les Laboratoires Santé Verte proposent un kit spécial Lendemains de fête qui facilite l’élimination des déchets et toxines accumulées.

Ce kit detox contient 4 solutions naturelles qui sont des compléments alimentaires : des comprimés Hepato’calm, des sticks à boire Nectaloe, un jus Draineur Nature et des comprimés Cellulysse

Compléments alimentaires

Côté boisson on retrouve Nectaloe, des sticks à boire contenant notamment de l’aloé vera et de la guimauve permettant d’apaiser le système digestif en luttant contre les remontées acides, les douleurs digestives et les ballonnements

Il y a également le Draineur Nature, cette solution buvable contient 18 principes actifs dont une algue, la chlorella pour detoxifier l’organisme et du sureau noir qui permet d’aider à contrôler et maintenir notre poids mais aussi de la pensée sauvage qui améliore l’état la peau. Les toxines s’eliminent via 5 emonctoires différents : la peau, les poumons, les intestins, le foie et les reins.

Santé Verte complément

Côté comprimés on retrouve Hépato’calm qui contient 6 plantes dont de l’extrait de thé vert, de chardon marie et de romarin, 2 comprimés par jour suffisent à aider le foie dans son rôle digestif avec son action drainante et antioxydante. Ce complément permet aussi d’aider en cas d’état nauséeux lors des lendemains de veille.

Il y a également Cellulysse qui comme son nom l’indique permet de lutter contre la cellulite. Saviez-vous que la cellulite est due à l’accumulation de déchets dans l’organisme qui provoque la formation d’amas graisseux donnant cette image de peau d’orange ? Grâce à l’action du marc de raisin, de l’ananas, de la vitamine E et de 12 autres actifs contenus dans ce produit les toxines sont plus facilement éliminés par notre organisme et le drainage lymphatique s’améliore. 

Lendemain de veille Santé Verte kit A côté de ces compléments alimentaires bien pratiques il y a des conseils de base recommandés par Santé Verte pour lutter contre les lendemains difficiles :

  • bien s’hydrater, soit boire beaucoup d’eau
  • se démaquiller et nettoyer le visage avant d’aller dormir
  • prendre un bain de pieds avec de l’eau chaude dans laquelle personellement j’ajouterai même des sels de bain
  • éviter la caféine et la théine

Vous voulez en savoir encore plus ?

Rendez-vous sur le site de Santé Verte : http://www.sante-verte.com/ ainsi qu’en pharmacie et parapharmacie pour retrouver leurs produits

Prenez-vous également des compléments alimentaires ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

(3 commentaires)

  1. Bonjour, ah tiens Hépato’calm je connais ça fonctionne bien, je trouve. Nous les hommes nous n’avons pas de problèmes de cellulite, nous en avons d’autres lol ! Je suis un adepte des bains de pieds, c’est si décontractant après une journée passée debout. Avec du gros sel bien entendu !

    1. Bonjour Honoré, pareil j’adore les bains de pieds, très relaxants !

    • testez cette page on 10/03/2015 at 12:53
    • Répondre

    Article dont on ne peut se passer, à lire à tout prix

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.