Le gommage du corps sous le douche avec le soin au bouleau de Weleda

Durant les dernières soldes, j’ai succombé au gommage douche au bouleau de Weleda. Je ne savais pas que ce produit faisait partie du programme minceur comprenant 3 produits : un gommage, une huile anti-cellulite et un jus bio au bouleau. Personnellement, je suis curieuse du goût que le jus de bouleau puisse avoir…

La crème exfoliante au bouleau est certifiée NaTrue (produit cosmétique naturel). Elle est sans savon et contient des cires (carnauba et d’abeille) des huiles végétales (sésame, ricin et noyeaux d’abricot), des huiles essentielles (pamplemousse, orange, ciprès) et du sucre.

Je l’utilise une fois par semaine sous la douche et je suis chaque fois en extase devant son odeur qui embaume ma salle de bain :  ça sent les agrumes fraîches, j’adore !

La texture du gommage est très crémeuse avec des grains plutôt fins qui n’irritent pas la peau. La peau est d’ailleurs douce, ferme et sent divinement bon après utilisation de ce produit.

Côté prix, ce soin coûte 9,45 euros pour une contenance de 150 ml.

Bref, celles et ceux qui cherchent un gommage pour le corps tout en douceur, en fraîcheur et en bonne odeur (oui, ça rime), je vous recommande ce soin au bouleau de Weleda !

Comment le trouvez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bonjour, j’ai découvert ce soir même votre blog, et franchement j’adore… Pour le bouleau de weleda, perso je fais une cure,
    jus matin et midi
    sirop le soir en tisane.
    J’ai déjà vu pire au niveau du goût, celui en sirop est extra.
    Et j’utilise l’huile de massage minceur à l’extrait de bouleau , que je masse avec une brosse à picot. L’odeur est super agréable. Et là vous venez de me donner envi d’essayer le gommage.
    Merci pour tout vos conseils

    1. Bonjour Sandie,
      Je vous remercie pour votre commentaire 😉

  2. Chouette ! Il y a un magasin bio tout près de Trinity qui en vend, et il faut avouer que ma peau n’a pas vu de gommage depuis… des mois -_- Merci pour ta revue, elle donne envie !! 🙂

    1. Avec plaisir dit, avec l’arrivée des beaux jours c’est bien de gommer sa peau, surtout qu’on va bientôt (enfin, j’espère) pouvoir ressortir les robes, jupes, shorts et tout le tralala donc ça ne te fera que du bien !
      N’hésite pas à me dire ce que t’en penses par la suite 😉

  3. Le jus est berk berk berk !! Tu m’as donné envie de tester le gommage en revanche 🙂

    1. Oh vraiment ? J’ai eu plusieurs avis sur ce jus et c’est sûr que s’il a mauvais goût je regretterai vite de l’avoir acheté ! Bon en attendant, je continue mes cures de jus de citron et de thé vert 😉

  4. J’adore les soins Weleda ! Je n’ai pas essayer ce gommage encore mais au vu des nombreux article élogieux qui lui sont dédiés je vais craquer ! Merci pour cet article et bonne journée =)

    1. Merci Romy, vu qu’on est le soir alors je te souhaite une bonne soirée 😉
      a bientôt

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté