Le gommage aux sels de la Mer Morte de Lovéa (+ concours (clôturé))

Rien de tel que le gommage. On se retrouve régulièrement avec des peaux mortes et si celles-ci ne sont pas éliminées la peau ne peut respirer convenablement. C’est très important pour le visage mais ça l’est tout aussi pour le corps. Le gommage permet également d’éviter les poils incarnés (les poils qui poussent sous la peau).

A ce sujet, la marque de cosmétiques bio Lovéa propose un produit qui exfolie parfaitement la peau: le gommage corps relaxant aux sels de la Mer Morte.

Ce produit est bio, il contient plus de 98% d’ingrédients d’origines naturels et ne contient pas de silicones.  Il contient surtout des huiles végétales nourrissantes: de l’huile d’amande douce, de l’huile d’argan, de l’huile de sésame et de l’huile de jojoba !

La texture de ce soin est très particulière, une sorte de gel/miel avec des gros grains de sels. Il faut appliquer le produit par massage et le tout fond délicatement tout en déposant sur la peau un voile de douceur et surtout, une odeur à tomber par terre ! L’efficacité est bien présente, on se retrouve avec une peau toute douce, il ne reste plus qu’à appliquer une crème hydratante et bonjour la peau de bébé !

Ce produit ne coûte que 5,99 euros et se trouve facilement en grandes surfaces ( et surtout chez Di en Belgique).

Mais il a tout de même un inconvénient : il se termine vite, trop vite !

Afin de remercier celles qui me suivent sur Facebook, la marque Lovéa se joint à moi pour offrir à 3 chanceuses le gommage aux Sels de la Mer Morte que je viens de vous présenter !

Voici les conditions à respecter pouvoir remporter ce produit:

  • avoir plus de 18 ans (ou une autorisation parentale pour les mineurs)
  • résider en Europe
  • laisser un commentaire sous cet article
  • être fan de ma page facebook (ici) et m’indiquer votre pseudo, +1 à celle qui me suit en plus sur Hellocoton (ici), Pinterest (ici) ou qui est inscrite à ma Newsletter 😉
  • être fan de la page facebook de Lovéa (ici) et m’indiquer votre pseudo

! Une seule et unique participation par personne sera retenue ( je vérifierai les adresses IP)

Le concours débute aujourd’hui et prendra fin le samedi 20 octobre  à minuit !

Je tirerai les trois gagnantes au sort avec random.org et les résultats seront communiqués le lundi 22 octobre en édit de cet article !!!

Bonne chance à toutes !!

Edit du 22.10.2012:

Comme prévu, j’ai procédé au tirage au sort via le site random.org.
Voici les 3 gagnantes qui sont sorties :
Tatiana (Tatiana Br.), Sunshine 91 (Marianna Be., Floriiane (Floriane Pa.)
Félicitations les filles, je vous invite à m’envoyer un mail à : emepro1@live.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

(39 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bonsoir! Je découvre ton concour sà la presque derniere minute ouf car j’adorerai tester ce produits lovea.

    JE RESUME/ J ai plus de 18 ans (et oui!), je reside en france, je like ta page face book ansi que celle de lovea (vinie.robin) je me suis inscrite à ta newsletter et je te suis sur HC.
    Ouf peut etre qu un jour j’aurai d ela chance! A bientot l=ma belle!

  2. Hehoooooo
    Merci pour ce concours !
    Je te suis sur HC : pseudo bene784
    J’aime Lovéa sur facebook , pseudo Bene Dicte
    Suis fan de gommage et j’adorerai tester !
    Vivement demain !

    Bon week end !

  3. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir. J’aime beaucoup cette marque.
    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
    Je suis abonnée HC : Nelfah
    Et sur Pinterest : Nelfah
    Et abonnée à la newsletter.

    Je suis fan FB de Lovéa : Nelfah Une Nouvelle Page

    Merci pour ce concours 😉
    Bises !

  4. Coucou!

    Je participe à ton concours, il est génial, merci beaucoup! Je suis les deux pages facebook (pseudo = Sibylle Baugniet), je suis abonnée à ta newsletter, je te suis sur Hellocoton (pseudo = biotylicious) et sur Pinterest (pseudo = Sibylle ) 🙂

    Et je viens de voir que tu es montoise aussi 🙂 Maintenant j’habite Bruxelles mais l’ambiance montoise me manque parfois 🙂

    Merci encore et sache que tu m’as donné bien envie avec ton article! Alors même si je ne le gagne pas, j’irai l’acheter mdr <3

  5. Hello! Et bien écoute, je ne dis pas non pour tester ce gommage, la marque Lovéa j’ai l’habitude de la voir en magasin, mais je n’ai jamais acheté un de leur produit, alors ce serait l’occasion de tester, en plus j’adore les gommages pour le corps 🙂
    Je te suis sur Hellocoton, (CherryBomb) [d’ailleurs merci pour le rappel de ce matin 😉 ] je te suis également sur Facebook (Mégane T-B) et pour le facebook de Lovéa c’est également Mégane T-B 😉
    Je suis majeure et vaccinée, et j’habite à Montpellier, donc c’est ok! 😀

    Des bisous,
    Mégane ♥

  6. je participe a ton concours surtout que je viens de finir mon gommage et j’adore les produits naturels donc celui la a tout pour me plaire 🙂 bisous

  7. Heyyy merci pour ce concours ! 🙂 J’avais pas vu !
    Je suis ta page et celle de lovéa sur FB : Juvi Milooze
    Et je te suis sur HC : Juvi85

    Bisous

  8. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J’ai très envie de découvrir la marque Lovea et ce gommage a vraiment l’air super!
    J’aime ta page facebook et celle de Lovea (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci pour ce concours. Bonne journée!

  9. Coucou !

    Merci pour ce concours !
    Je te suis sur FB, ainsi que la page Lovéa (pseudos : Anaelle Aub… et Le Dressing d’Ananas), sur Hellocoton (pseudo : anaellita), sur Pinterest (pseudo : Ananas d’Uberstadt) et je suis inscrite à ta newsletter (anaellita@live.fr)

    Bizz

  10. Coucou!

    Oh super, un gommage, j’en ai légèrement besoin lol ^^
    Je tente ma chance avec plaisir =)

    Je te suis sur FB « sandra vois.. » ainsi que la page de Lovéa
    Je te suis sur HC « sandrav »

    Merci beaucoup,

    Bisous!

  11. Bonsoir!! je suis italienne et je participe avec plaisir!! 🙂 🙂
    je suis fan de ta page facebook : Marianna Bennici
    je te suis sur Hellocoton: sunshine91
    je suis fan de la page facebook de Lovéa: Marianna Bennici

    • RallyeGirl74 on 07/10/2012 at 5:42
    • Répondre

    Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Je te suis sur Facebook (Ophélie Abchiche) et je suis fan de la page Lovea
    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)
    Je suis inscrite à ta newsletter (ophelie.a@***)

    Bonne soirée!

    • Rouge Coquelicot on 06/10/2012 at 8:20
    • Répondre

    Bonsoir,
    Je tente également ma chance avec plaisir !
    Ce gommage aux sels de la mer morte me plait beaucoup, j’espère avoir la chance de l’essayer !
    Je te suis sur Facebook (Liv Maury), sur Hellocoton (Liv Maury) et je suis inscrite à la newsletter (liv.maury@***).
    Je suis fan Facebook de Lovéa (Liv Maury)
    Il ne me reste plus qu’à croiser fort les doigts !
    Merci pour ce concours,
    Bonne soirée !

  12. Bonjour, j’ai liké les deux pages fb: ve… gerard, je suis fan hc: nature74 et inscris à la news
    je participe merci et bonne journée

  13. Bonjour,
    Je souhaiterais particper a ce concours! pour gagner ce gommage! fan de ta page facebook et de lovéa. Page facebook Nanou..

    Bonne journée.

  14. Bonjour
    Merci pour cet article c’est une découverte pour moi.
    Je suis ta page et celle de Lovea sur Facebook.
    Mon pseudo : Alice Bataille
    Merci

  15. Merci pr ce concours je participe je te suis sur facebook merci!!

  16. Hello ma belle! merci pour ce chouette concours , je participes avec plaisir! je te suis sur HC, sur facebook ( lepetitmondedepana) et j’aimerais beaucoup tester ce gommage! je suis également Lovéa sur facebook avec même pseudo que facebook 🙂 et bonne chance à toutes.

  17. Coucou 🙂
    Je participe avec plaisir a ce concours :p
    Mon pseudo est Rachel Jedresac . Voila voila 😉
    Bisous

  18. salut

    Je participe avec plaisir à ce jeu concours
    Je te suis sur facebook (Carine Myriam MVondo ) et hellocoton (bebeka )
    Je suis lovea sur facebook

    Merci

  19. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    Je connaissais les gels douche et les shampoing mais j’ignorais que la marque faisait aussi des gommages !

  20. bonjour
    oh oh ce petit gommage donne bien envie
    je tente volontiers ma chance
    fan des 2 pages FB (isabelle paq……)
    merci beaucoup et bonne journée

    • ginettekambou on 03/10/2012 at 7:49
    • Répondre

    Bonsoir,
    Merci pour ce nouveau concours!!!
    Je particie (Netj-Kamb)
    Biz

  21. Je participe , mon pseudo fb est Nora bylka MLDJ

  22. Merci pour tous ces concours ! j’aime ta page et celle de Lovéa ( Mélissa Junot ), je pense que je te suis aussi sur hellocoton avec le nom facebook 🙂 Merci encore

  23. Bonjour 🙂
    Je voudrais participer à ton concours, ce gommage me tente beaucoup 🙂
    Je te suis sur HC sous le pseudo tatianabr et j’ai liké les pages FB sous le pseudo Tatiana BRUNEAU.
    Voili, voilou.

    Bonne journée et encore merci pour ce concours 🙂

  24. Coucou ! Je participe avec plaisir a ton concours, je sais qu’il est rare dans mon petit coin de France de trouver cette marque et l’exfoliation j’adore !
    Je suis fan de ta page FB :leschroniques delablonde (idem pour la page lovea !)
    Je te suis sur HC et pinterest : les chroniques de la blonde

    Merci beaucoup ! 🙂

  25. Coucou,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Je te suis sur HC : Blackstones87.
    Je te suis sur FB ainsi que la marque : Mélissa Mourette.
    J’ai partagé le concours sur mon mur : https://www.facebook.com/melissa.mourette/posts/125906770889846
    Bonne journée 🙂

  26. Je participe avec plaisir et en espérant pouvoir tester cette marque pour la 1ere fois.
    Bisous

  27. Hello,
    je participe a ton concours. Je suis fan de ta page dur Facebook et de Lovéa sous le pseudo : Hey Toi Tu EsBelle.
    Je te suis sur hellocoton et sur Pinterest avec le pseudo : Hey toi, tu es belle!

    Bonne journée 😉

  28. Je participe au concours.
    Je te suis sur Facebook ainsi que Lovea – pseudo : maman est occupée.
    Je réside en Europe, j’ai plus de 18 ans et surtout : j’ai plus de gommage d’avance !
    Merci de nous gâter !

  29. Bonjour! Je tente ma chance! Moi qui me cantonne au gommage au noyaux d’abricots,j’ai envie de changement! Ce n’est pas la 1ère fois que j’attends parler de cette marque de cosmétique et ça titille ma curiosité!
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    Sur FB : Pincée de ciel M
    Je suis abonnée à ta newsletter : l.maizrat@laposte.net
    Encore merci.
    Bon mercredi.
    Lucie

  30. Coucou 🙂

    Merci pour ce concours je tente avec plaisir!
    J’aime bien cette marque mais je n’ai aps encore testé ce produit

    Alors je suis fan des 2 pages sur FB: Floriiane Paaupy
    et je te suis sur HC: flowflow29

    Bonne journée

    • Marianne Chojnacki on 03/10/2012 at 10:08
    • Répondre

    Bonjour Eme,
    J aime beaucoup les produits Lovea, et ne connaissant gap celui-ci, je serais ravie de l essayer!
    Merci beaucoup
    Marianne

  31. Bonjour Emé, je souhaite participer à ce concours, mon pseudo c liline desiles. A bientôt

  32. Ah oui j ai oublier de preciser mon pseudo est rachou ah ah ah

    Bonne journee

  33. bonjour
    Je vous laisse ce.comentaire pour participer au concour

  34. Hello ! Je voudrais participer au concours pour gagner ce gommage =) Mon pseudo Romy Lang. Merci beaucoup bonne journée ;D

  35. Bonour Emé ! je souhaite participer au concours pour remporter ce gommage ! merci beaucoup. mon pseudo est Lilie Oups.

    Bonne journée !!! 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.