Le baume de nuit cueillette gourmande Les Terriennes

Sur les blogs, on parle plus souvent de soins du jour que de soins de nuit. Or, la peau se régénère durant notre sommeil, il est donc utile de lui apporter des éléments nutritifs pour faciliter son travail. C’est ainsi que j’ai eu le plaisir de tester le Baume de nuit ultra-nourrissant de la gamme Cueillette Gourmande de la marque de cosmétiques Les Terriennes.

Je vous avais déjà présenté le chouette concept de Les Terriennes juste ici.

Malgré ma peau mixte à tendance grasse j’ai utilisé ce baume conçu pour les peaux très sèches ou dévitalisées car ma peau est déshydratée.

La texture est fondante, agréable au toucher et à l’application, le parfum est doux et sucré, j’ai la même sensation que lorsque j’applique du miel sur le visage mais en bien mieux ( vous l’aurez compris, sans l’aspect collant).

Ce baume porte bien son nom, il est effectivement très nourrissant, c’est du à la présence notamment de beurre de karité (en tout 1er ingrédient quand même), mais aussi d’huile d’abricot (en 2ème ingrédient), d’huile de jojoba et de soja.

La composition est exemplaire, 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 91% sont bios, le produit est d’ailleurs certifié bio par Ecocert et Cosmébio.

J’ai beau chercher, je n’ai trouvé aucun point négatif à ce soin de nuit que j’utilise sur le visage, le cou, les mains et même les pieds !

Comme le dit si bien la marque :

«Ne vous refusez rien, c’est bon, c’est bio…et 100% permis !»


Bref, si vous êtes à la recherche d’un soin de nuit naturel et bio pour cet hiver, le Baume Cueillette Gourmande devrait vous plaire.

 Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(3 commentaires)

  1. Je ne connaissais pas les Terriennes. A garder sous le coude une fois mes stocks un peu écoulés 🙂 Merci pour cette découverte !

  2. Je ne connaissais pas ce type de produits, pour la nuit à par la crème de nuit, je ne savais pas qu’il existait d’autres produits ^^

    • Lequotidiendunefille on 15/10/2013 at 3:24
    • Répondre

    Cette marque à l’air superbe, j’aimerais trop la tester ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté