Layering à la japonaise avec DHC

Connue pour sa célèbre huile démaquillante pour le visage et les yeux la Deep Cleansing Oil dont vous avez déjà eu des échos sur le blog ici (testée par Van)  et (testée par moi) ;j’ai eu l’occasion de découvrir que la marque « Expert en Beauté Japonaise » DHC a également commercialisé un Savon Doux pour le visage Mild Soap.

 

La particularité de ce savon nettoyant, à utiliser après le démaquillage, c’est qu’il est transparent. Côté formulation, il ne contient ni parfum, ni colorant, ni paraben. Il contient notamment de l’huile d’olive et du miel ce qui permet à la fois de nourrir et d’hydrater la peau.

Il forme une légère mousse après avoir été massé sur la peau préalablement humidifiée. Il convient tant pour les peaux sèches que pour les peaux normales à grasses. Il peut également être utilisé pour les peaux à imperfections car il n’est pas agressif et permet de resserrer les pores.

Celles qui souhaitent établir une belle routine de soin type Layering à la japonaise vous pouvez tout à fait utiliser l’huile Deep Cleansing Oil pour démaquiller le visage et les yeux, rincer une première fois l’huile à l’eau tiède puis nettoyer en profondeur le visage avec le Mild Soap.

Les deux produits s’associent aisément surtout que, point positif, ils ont tous les deux une contenance qui permet de les utiliser pendant plusieurs mois :200ml pour l’huile, 90g pour le savon.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.