Un flop : le lait végétal neutre bio d’Aroma Zone

J’aime passer mon temps libre à lire les fiches description des produits sur le site d’Aroma-Zone. Avec un simple produit on peut faire des recettes incroyables pour avoir de plus beaux cheveux ou une plus jolie peau. J’ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et lors de ma toute première commande mon attention avait été portée vers le lait végétal neutre bio.

D’après Aroma-Zone :  « Ce lait à la délicate odeur vanillée est enrichi en huiles et beurres végétaux connus pour leur actionnourrissante et adoucissante. Il s’utilise pur ou agrémenté d’autres actifs et huiles essentielles en tant que soin du visage et du corps, et pour tous les types de peaux.sa texture fluide pénètre très rapidement dans la peau en la laissant douce, souple et nourrie, sans aucun film gras ».

C’est cette description qui m’a fait acheter ce produit qui ne coûte que 10,50 euros pour une contenance de 400ml.

Je l’utilise depuis le mois de juin dernier mais … je peine à le terminer tellement il ne me convient pas.

Je trouve que la texture est beaucoup trop épaisse, beaucoup trop grasse pour un soin du corps et du visage ! La matière a du mal à pénétrer, il reste un film gras très désagréable. Le maquillage n’a aucune chance de tenir au dessus d’une telle crème.

Malgré ces couacs,  ce lait a tout de même des côtés positifs: il est certifié bio et sa composition est nickel (99,3 % d’ingrédients d’origine naturels). Il est neutre et malgré sa légère odeur de vanille, il peut être complété par des huiles essentielles.  Je trouve aussi que ce produit a un excellent rapport quantité/prix, car avec une contenance de 400 ml, on tient des mois !

Mais bon ce produit reste tout de même un flop pour moi et je persiste à le terminer. Je tartine mes jambes avec tous les soirs avant de dormir histoire d’avoir la peau bien nourrie au réveil mais je ne compte pas le racheter.

De tous les produits Aroma Zone que j’ai, c’est le seul qui m’a déçu, je préfère de loin utiliser leur beurre de karité bio !

Et vous, l’avez-vous testé ?

Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Ah mince et pourtant tu aimes le beurre de karité qui est gras aussi
    Tu peux l’utiliser sous la douche en exfoliànt en y rajoutant du sucre dedans

    1. Oui j’aime bien le beurre de karité n’est pas épais et collant au contraire il pénètre bien sans laisser de fllm gras c’est ça que j’aime bien dans ce beurre !
      Par contre c’est une bonne idée de transférer le lait végétal en soin de douche, je n’y avais pas pensé 😉

  2. Pourquoi tu n’ajoutes pas des actifs et d’autres odeurs dedans? :O Je l’ai pris pour ça moi: pour pouvoir faire des crèmes personnalisées avec des HE et des extraits aromatiques.

    1. L’odeur de vanille ne me dérange pas du tout, c’est la texture qui m’a déçue :/ et tu l’utilises pour quoi exactement ?

  3. Coucou, pas encore tester j’hésite encore je me tâte.
    Mais j’adore leurs produits j’ai reçu une commande il n’y as pas longtemps

    1. J’adore également leur produit, c’est le seul qui jusqu’à présent m’a déçue :/

  4. Moi vu que j’ai le corps très sec, je pense qu’il pourrait me convenir. Je rajoute sur ma wishlist lol Vilaine tentatrice.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté