La poudre de douceur de Cattier ou le talc joliment renommé

Pas de bébé de prévu (enfin, pour le moment) et pourtant, j’utilise un talc spécialement conçu pour protéger les fesses de bébé après chaque change : la Poudre Douceur de Cattier. Alors oui, vous vous doutez bien que je n’utilise pas ce produit sur moi pour ça. En réalité, j’utilise du talc de bébé à chaque épilation des aisselles … et du maillot !

Car oui, quand je m’épile, ma peau étant très sensible, si je n’applique rien dessus, bonjour les rougeurs et la peau irritée. Du coup, mon petit truc, c’est d’appliquer un peu de talc avant chaque épilation pour éviter les irritations et après chaque épilation pour apporter de la douceur à la peau.

J’ai déjà testé plusieurs talcs (dont la marque Zwitsal) mais celui-ci me plaît particulièrement bien car il est certifié bio par Ecocert et Cosmébio, il sent bon et est plus épais que d’autres talcs, il est ainsi moins volatile et plus facile à appliquer.

Bref, je ne pouvais pas ne pas vous parler de cette astuce anti-irritations sur mon blog.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous utilisez également du talc ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté