La palette Starry Night de MUA ou la nuit magnifiquement étoilée

J’suis loin d’être une blogueuse beauté make up addict. Mon dada à moi, ce sont les soins : les soins pour les cheveux, pour le visage et pour le corps. Des soins j’en ai d’ailleurs plein à craquer mes tiroirs et armoires.

Par contre, tout ce qui est fonds de teint, fards, vernis, palettes là, c’est autre chose, j’ai moins la patience pour me maquiller que pour tartiner mon corps de beurre de karité ! (C’est pour dire).

Ca n’empêche, j’aime aussi de temps à autre vous présenter ci et là du maquillage et aujourd’hui c’est la palette Starry Night de Makeup Academy qui a retenue mon attention.

« Starry Night  » signifie nuit étoilée, cette palette porte bien son nom, les 12 fards à paupières qu’elle contient sont tous irisés, ils sont aussi lumineux que le ciel parsemé d’étoiles en pleine nuit.

Sans plus tarder, j’ai effectué des swatchs de tous les fards (avec et sans flash) histoire que vous ayez une idée de à quoi ils peuvent ressembler sur les paupières.

Le petit hic ? Ils n’ont pas de nom et c’est bien dommage. Comme vous pouvez le constater cette palette est dans les tons « froids » et contient beaucoup de nuances de bleus (*moment off: ♫♪ je lui dirai les mots bleus ♫♪ ).

Les couleurs sont toutes sublimes, les fards sont bien pigmentés, ils s’appliquent facilement, ils glissent sur la paupière mais autre petit hic, ils sont légèrement poudreux.

Cette palette de chez MUA me fait (vachement) penser aux palettes Sleek et Technic (que j’avais comparées ici) : même packaging en plastique (pas très solide et pas super chic), même nombre et taille de fards, même type de pigmentation et de tenue, ah oui et le détail qui tue elles sont toutes les trois accompagnées d’un pinceau à embout mousse (qu’on utilisera jamais au passage).

Vous ne trouvez pas qu’elles se ressemblent fort ces trois palettes ?

Pour terminer sur une note bien positive, cette palette MUA ne coûte que 4 livres sterling soit un peu moins de 5 euros et est trouvable sur le site officiel de la marque. Alors si vous cherchez une palette ayant un bon rapport qualité/prix vous savez où vous rendre 😉

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(3 commentaires)

  1. La pigmentation est géniale !

    N’hésites pas à venir sur mon blog voir mon dernier article sur les crayons à lèvres de chez Kiko 😀

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/2013/02/precision-lip-pencil-de-kiko-cool-et.html

    Des bisous
    Turtle <3

  2. très jolie cette palette !!

  3. C’est vrai que le packaging des trois est très ressemblant ! Les teintes qui me parlent le plus sont celles de la Sleek, j’ai testé quelques produits de chez eux mais pas les palettes ! D’après ce que je lis la qualité est au rdv, je vais peut-être me laisser tenter (puis pour le prix… ^^). Bisous !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté