La nouvelle Huile Prodigieuse

J’ai été ravie de découvrir que Nuxe a reformulé la composition de sa célèbre Huile Prodigieuse.

Je vous ai déjà présenté cette huile sèche multi-fonctions sur le blog dans un article publié en 2013 (déjà) : « Coup de foudre pour l’Huile Prodigieuse de Nuxe« .

Elle est recommandée de la tête aux pieds, pour le visage, le corps et les cheveux.

Personnellement, je l’utilise essentiellement sur les cheveux vu quel contient des huiles végétales et quelques fois sur le corps.

Ce que j’aime particulièrement, c’est son odeur, un parfum très agréable à porter.

La nouvelle formule est enrichie en huile végétale de Tsubaki très nourrissante et laisse ainsi les cheveux souples, doux et bien brillants. Elle est sans huile minérale et sans silicone également, 98,1% des ingrédients sont d’origine naturelle, du coup, je la recommande pour celles et ceux qui souhaitent une huile parfumée qui ne laisse aucun film gras.

Elle serait intéressante à utiliser sur les vergetures, je ne l’ai pas encore essayé à ce niveau-là, pourquoi pas en faire l’expérience et vous en parler dans un prochain article.

Ici, j’ai eu le plaisir de redécouvrir cette huile via le site Newpharma, la 1ère pharmarcie en ligne belge que je vous avais déjà présenté ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté