La crème pour le contour des yeux bio de The Body Shop

La marque The Body Shop est surtout connue pour ses beurres corporels (j’en ai fait une revue ici) et pour sa gamme à l’arbre à thé. En rentrant dans leur boutique, j’ai été directement happée par le coin bio.

Vu que ma crème contour des yeux de Weleda touchait à sa fin (revue ici), j’ai vite repéré la crème lissante contour des yeux Nutriganics de TBS.

Ce soin du contour de l’oeil est sans parabens, sans silicones, composées à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, est certifié Ecocert, est issue du commerce équitable et … et non testé sur les animaux !! Que demander de plus ?

Le prix est de 17 euros pour une contenance de 17ml, je trouve que c’est un bon rapport qualité prix pour un produit bio.

Je conserve ce soin au frigo (avec d’autres produits, ici) pour plus de fraicheur et un effet « tonique ».

Côté utilisation, j’applique cette crème tous les matins et tous les soirs depuis 3 mois. Je trouve qu’elle a une texture plutôt épaisse, non grasse et une faible quantité de produit suffit.

Elle pénètre bien et apporte une bonne hydratation pour la journée, elle convient même pour un masque la nuit (en l’appliquant en couches épaisses), par contre, je ne trouve pas qu’elle ait un effet lissant comme elle le prétend.

Ce produit conçu « pour les premiers signes de l’âge » hydrate comme il faut et convient donc pour les petites ridules au niveau du contour de l’oeil. Par contre, il ne conviendrait pas pour les peaux matures et les rides déjà installées.

Bref, je suis plutôt ravie de ce soin contour des yeux très hydratant mais qui n’est pas terriblement lissant, je lui octroi donc un 7,5/10 !

Je compte tester d’autres produits bios de TBS, tous plus tentants les uns que les autres !

Que pensez-vous de ce produit ?

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 ping

  1. […] avoir testé le soin contour des yeux bio de chez The Body Shop (revue ici) ma curiosité m’a poussée à tester d’autres produits de leur gamme de soins du […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.