Je craque complètement pour les nouveaux sacs Longchamp !

Plus besoin de vous présenter la gamme de sacs pliables Le Pliage de Longchamp

Un classique, non ?
Ces sacs en nylon et toile se plient facilement et sont des basiques qu’on peut emporter pour les cours, le boulot, faire les magasins, qui n’en a pas encore ?

Désormais Longchamp lance une version de sacs toujours pliables mais en cuir métis (un mélange de cuir de chèvre et d’agneau) ultra-souple pour la nouvelle collection printemps-été 2012.

Et là, je dis : oui ! 
Ils sont chics de chez chics
En plus, les coloris sont sublimes ! Ils sont disponibles en noir, taupe, naturel, orange, turquoise, rouge, navy et cyclamen !


Personnellement, j’ai un gros coup de coeur pour le rouge, le taupe et le turquoise !

Pliage cuir rouge
Pliage cuir taupe
Pliage cuir turquoise

Par contre, je dis ouille au prix : à compter de 150 euros pour la pochette, 310 euros pour le sac shopping et 460 euros le sac de voyage (pour comparer, le sac shopping en nylon est à 75 euros).

On retrouve toute la ligne de sacs Le Pliage cuir de Longchamp sur le site officiel : http://www.longchamp.com/fr/le-pliage-cuir-femme-14.html

Par contre je trouve que pour leur pub, ils auraient pu faire mieux … hum :http://www.youtube.com/watch?v=W9nHdELZCQg


Qu’en dites-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Tu m'avais donné envie d'acheter le Guess, maintenant tu me donnes envie d'acheter le Longchamp! Je prends lequel alors? Dur de se décider! D'un coté je préfère le cuir, mais de l'autre je trouve le modèle Longchamp devenu trop commun…qu'en penses-tu?

    1. Dilemme, dilemme ! Perso je t'avoue avoir une préférence pour le Longchamp, trop commun oui mais il se porte avec tout et dans 10 ans tu pourras encore le sortir sans soucis surtout si c'est du bon cuir !

      Bisous

    2. Moi aussi j'ai craqué pour le Longchamp!
      Mais le modèle que j'ai est un peu plus grand que le shopping et peut se porter avec une bandoulière, c'est l'idéal pour mettre mes fardes et aller aux cours!!!
      Par contre ça fait plus « sport » et c'est moins élégant que le shopping à 310€…J'ai longtemps hésité entre les deux! Finalement j'ai préféré le pratique à l'élégant mais bon, j'aurais aimé avoir les deux! Si j'étais pas étudiante j'aurais pris le shopping je pense! Et toi tu aurais pris lequel?

    3. Chouette d'avoir ton avis 😉
      Si je pouvais dépenser en fermant les yeux je choisirai le shopping aussi oui 😉

  2. C'est vrai qu'ils sont pas mals ! Personnellement, je préfère le sac besace en bandoulière ! (il me fait de l'oeil depuis tellement longtempsn mais bon ça a un coût :/ )

    1. Ah j'ai été le regarder le modèle en bandoulière et c'est vrai qu'il est sympa aussi !!

  3. Je craque aussi c'est plus choc en cuir !
    Merci pour ce partage
    Alice Bataille

    1. Avec plaisir Alice 🙂

      A bientôt !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.