J’ai testé le Masque crème aux résines tropicales de Sisley

Coucou les filles, je ne sais pas vous mais moi, en ce moment, ma peau me fait des misères, c’est encore pire depuis que je suis en vacances car je mange moins bien que chez moi, je bois plus de sodas qu’avant et je dévore les nombreux délicieux desserts turcs qui me font de l’oeil à chaque repas !

Heureusement dans ma valise (pour celles que ça intéresse j’ai présenté mes produits de beauté de vacances juste ici j’avais pris avec moi un échantillon de masque pour le visage aux résines tropicales purifiant profond peaux mixtes et grasses de chez Sisley.

Niveau texture, ce masque est assez épais et doux. Il ne faut pas beaucoup de produit pour couvrir l’entiereté du visage, l’échantillon fait 4ml et j’ai pu l’utiliser deux fois sans soucis. 

Au niveau de l’odeur, j’aime assez, elle est légère et non chimique. 

Voici le rendu de l’application du produit en trois étapes:

Le matin, au réveil ma peau était nourrie et douce, mes imperfections sont toujours présentes mais mes pores étaient resserrés. Ma peau était visiblement plus belle !J’ai gardé le masque 15 minutes sur mon visage, j’ai rincé le tout à l’eau froide et j’ai été dormir sans rien appliquer sur le visage.

Bref, je n’ai pas été déçue de ce produit et vu les avis positifs sur beaut-test, j’aimerai bien l’acheter en format classique mais le prix n’est pas négligeable : environ 70 euros pour 60 ml,….

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté