Idée de cadeau de Noël pour faire plaisir à un homme (+ promo)

Jour J-20.

Les centres commerciaux organisent des nocturnes, ouvertures les dimanches et offres spéciales. Les guirlandes lumineuses, sapins et décorations sont de sortie. L’effervescence autour des fêtes de fin d’années se fait ressentir.

Fatiguée de courir partout ? De faire des files interminables ? De sortir dans le froid ?

img_3132

Le plus simple, si on veut trouver le cadeau de Noël parfait, c’est de tout commander sur internet et de tout se faire livrer à domicile à l’avance. Surtout lorsque la livraison et le retour sont gratuits.

C’est le cas avec le site web de Daniel Wellington.

Je vous parle régulièrement de cette marque car non seulement je suis en partenariat avec eux et surtout car j’adore leurs montres minimalistes et élégantes adaptables à tous types de poignets tant pour hommes que pour femmes.

Une nouvelle collection de montres dite Classic Black ainsi que des bracelets jonc est sortie, je vous en parlai d’ailleurs dernièrement sur le blog (ici)

Et pourquoi ne pas faire plaisir à son homme avec une montre noire Classic Black ?

Encore mieux, pourquoi ne pas faire un cadeau commun : s’offrir une montre identique, pour pouvoir (encore plus) penser à l’autre à toute heure de la journée ?

montre-homme-chic

Ainsi, dans la collection Classic Black, j’ai craqué côté femme pour la montre Classic Sheffield, cadran argenté et bracelet marron et côté homme pour la même montre avec le  bracelet noir.

Chics d’être assortis de cette façon, n’est-ce pas ?

Histoire de pouvoir faire plaisir à l’être aimé et/ou vous faire plaisir, un code spécial a été créé : avec EME15, vous pouvez obtenir une réduction de -15% pour tout achat sur le site www.danielwellington.com/fr ( la promo est valable jusqu’au 31 décembre 2016).

Quoiqu’il en soit, profitez bien des instants en amoureux, ils sont uniques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.