Haul I Herb 3e et 4e round (+ petite mésaventure)

Dans le courant du mois de novembre, j’ai passé une site petite commande sur I Herb que je n’en voyais pas l’utilité d’en faire un article spécial sur le blog.

J’avais simplement commandé deux indispensables beauté et santé : de l’huile végétale de noix de coco bio et du vinaigre de cidre bio.

Je ne pense plus devoir vous présenter de nouveau les bienfaits de l’huile de coco que j’utilise essentiellement en externe de la tête aux pieds. Le vinaigre de cidre quant à lui, mérite un article spécial tellement il détient des vertus intéressantes.

Par la suite, j’ai repassé une petite commande sur Iherb, essentiellement des produits alimentaires qui se trouvaient dans ma wish-list.

Tout d’abord, histoire de ne pas culpabiliser quand mes envies quotidiennes de grignoter surgissent, j’ai craqué pour des chips de noix de cocos bios ( Coconut Flakes de Lets Do Organic), j’ai aussi pris des sucettes bios aux fruits sans colorants ni conservateurs (Organic Fruit Lollipops de Yummi Earth) et des graines de tournesol bios ( Pumpkin Seeds de Now Food) que je consomme de plusieurs façons (en grignotage, dans des salades, avec du riz,…) elles conviennent parfaitement à mon alimentation végétarienne. J’ai également pris une cuillère à thé qui était à un prix intéressant.

Côté beauté, vu que mon colis approchait déjà le poids critique, je me suis contentée de prendre des choses bien pratiques en déplacement : du fil dentaire à l’huile d’arbre à thé ( Dental Floss de Desert Essence), des feuilles matifiantes ( Facials Tissues de Blums) et en freebies ( produit gratuit à sélectionner à chaque commande) j’ai repris le baume à lèvres bio Sierra Bees au gout Pomegranate.

Comme pour chaque commande hors UE à destination de la Belgique, il faut être vigilant, à ne pas dépasser 22€ (environ $30) pour ne pas avoir à supporter des frais de douanes. Sauf qu’ici, malgré mes précautions, mon colis s’est retrouvé bloqué à la douane à Zaventem.

Pour pouvoir le récupérer, j’ai du compléter un formulaire spécial et y annexer la facture contenant le détail du contenu de mon colis. Heureusement, quelques jours plus tard, le colis est arrivé à bon port et sans frais.

Malgré cette 2ème mésaventure Iherb, j’ai passé une 5ème commande sur ce site… vous en saurez plus prochainement.

Si ça vous tente également  de commander sur Iherb, j’ai un code promo pour vous : ZZC076, il permet d’avoir une réduction de 5$ sur tout achat et de 10$ sur une commande de plus de 40$ lors de la première commande.

Rendez-vous sur Hellocoton !

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. la ou il y a de la gène il y a pas de plaisir

    • labeautedesmarmottes on 08/05/2014 at 4:59
    • Répondre

    Ce site l’attire toujours autant mais je n’ai pas encore passé commande… Un jour peut-être…

    1. Là pour le coup je vais arrêter de commander dessus, ma commande suivante n’est jamais arrivée… :/

  2. Ce n’est pas vraiment une mésaventure, c’est relativement courant que des colis soient arrêtés à la douane ; en plus tu n’as même pas eu à payer de frais ! 😉

    1. La réception du colis a été retardée, et j’ai du faire quelques démarches administratives pour pouvoir le récupérer, si je me tournais les pouces à la maison je n’aurai effectivement pas considéré ça comme une mésaventure ! Par contre, ma commande suivante n’est jamais arrivée :/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté