Gel anti-cellulite Cryo Minceur de Geomer

«Bye bye cellulite en 21 jours» ou encore, «satisfait ou remboursé» tels sont les deux slogans mis en avant par le Laboratoire français Géomer concernant leur Gel anti-cellulite Cryo minceur 

Bien avant l’été, une conseillère m’a contactée afin de découvrir le Laboratoire Géomer et les différents produits qu’il propose. Il s’agit essentiellement de soins naturels inspirés de la médecine chinoise conçus idéalement sur-mesure pour pouvoir répondre aux besoins de leur clientèle.

Du sur-mesure ? Comment ?

En proposant aux personnes intéressées de répondre à un questionnaire et par la suite, en faisant un suivi personnalisé des clients tout au long de l’utilisation des produits; ainsi, dans les 90 jours de l’achat, si le client n’est pas satisfait, il peut se faire rembourser. C’est un pari osé et risqué de la part de Géomer, mais un pari réussi puisque d’après leurs chiffres, dans 85% des cas un client qui a utilisé un produit chez eux reste fidèle.

Les produits Géomer sont garantis sans paraben, sans peg et surtout, non testés sur les animaux.

Geomer-Cryomer-cellulite

J’ai eu l’occasion de tester durant les mois de juin et juillet un soin capillaire, l’émulsion Phyto Douce (qui fera l’objet d’une prochaine revue) et le gel Cryomer spécialement conçu contre les célèbres capitons sur lesquels on fait une bien plus grande fixation durant la période estivale. Il contient de nombreux actifs dont surtout de la caféine, du lierre ou encore des extraits de thé, tous trois reconnus comme efficaces contre la peau d’orange.

Question application, le gel est couleur caramel beurre salé clair, légèrement collant et très parfumé, la présence de menthol et de camphre me rappellent ma jeunesse tout simplement car ils me font penser au Vicks que me massait ma maman sur ma poitrine et mon dos quand j’étais enrhubée.

Ce soin Cryo Minceur peut être combiné à Amplitude 5 :  une synergie d’huiles essentielles chauffantes et tonifiantes dont je raffole ! C’est un mélange de cannelle, thym, menthe, sauge, pin et cyprès. Quand on ouvre le flacon en verre bleuté on a l’impression d’être au beau milieu d’une foret de sapins garnis de biscuits sablés à la cannelle !

Rappel précaution : tant le gel que les huiles essentielles ne peuvent être utilisés par des femmes enceintes ou allaitantes et encore moins sur des enfants  ( de moins de 7 ans).

Qu’est-ce que j’en pense ?

Si on veut voir des résultats, on doit appliquer à la lettre ce qui est prescrit. Donc tous les soirs après la douche, j’ai tartiné mes cuisses ( seules zones touchées par la cellulite ) d’une bonne couche de gel en en profitant pour faire un palper rouler. Instantanément, l’odeur de camphre nous prend le nez, on a une sensation de froid sur les jambes, il faut garder le soin au moins 20 minutes et si on veut on le rince ensuite. Personnellement certains soirs quand il faisait très chaud je m’endormais avec le gel.

Il n’est pas obligatoire d’utiliser la synergie d’huiles essentielles. En fonction de mes envies parfois je l’ajoutais, parfois non. L’avantage d’ajouter les he c’est qu’elles réchauffent le gel et amplifient son efficacité( pénétration cutanée).

Après 1 bon mois d’utilisation, je voyais déjà les résultats, l’effet peau d’orange s’est particulièrement bien estompé, le résultat est effectivement amplement satisfaisant, l’idéal pour celles qui s’impatient de ne pas voir leur cellulite s’effacer rapidement !

En parallèle c’est important de bien s’hydrater et de faire du sport (natation, course à pieds, vélo .. y’en a pour tous les goûts).

Vous trouverez encore plus d’infos sur la marque et les produits sur leur site internet : http://www.geomer.eu et sur http://www.laboratoire-geomer.com/fr/

Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Hello les filles !

    Voilà je me permets de vous conseiller un nouveau site de cosmétiques naturels et bio !

    Il y a actuellement une promo de 10% sur votre panier pour tout achat de plus de 49€ jusqu’ au vendredi 21 août ! Le code promo est le suivant : NATURALBLOG10

    Une bonne journée à vous !

    Alice

    • Laura HANTZ on 11/08/2015 at 11:07
    • Répondre

    Ah j’attends un colis de chez eux, je verrais bien ce que ça donne.
    Les produits cellulite j’ai laisser tomber, je suis bien trop faignasse pour me tartiner tous les soirs, j’y pense jamais !

    1. Coucou Laura,

      Tu peux faire ça juste avant de filer sous les draps ou alors si tu t’octroies des films/séries avant de dormir c’est le bon moment pour se masser et se détendre je trouve 😉

      Tu as commandé quoi de chez eux ?

      A bientôt,
      Emé

  2. Et la composition de ce gel? Je suppose qu’en dehors des « sans paraben » etc, y’a pas grand chose de sain? :/

    1. Voici la compo ma belle :

      Aqua, aqua-glycerin-lecithin-caffeine-ruscus aculeatus (butcherbroom) extract-tea-hydroiodide-hedera heix (ivy) extract-propylenglycol-carnitine-escin-tripeptide-1-xanthan gum-chondrus crispus-edta-imidazolidinyl urea-phenoxyethanol-caprilyl glycol, menthol, glycerin, equisitum arvense extract, spirea ulmeria extract, carbomer, dehydroacetic acid (and) benzyl alcohol, hedera helix extract,laminaria digitata (algae) water, cyclomethicone, sodium hydroxyde.

      Les premiers ingrédients (2 premières lignes) sont nickels, à partir de l’edta ça devient moins bon (phénoxyethanol notamment).

      1. Mais c’est moins pire que ce que je ne pensais au final :p

        1. Héhé oui, sinon j’avais checké avant d’accepter le test ma belle !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.