De l’oxygène sur mes yeux avec la Eye Cream de Karin Herzog

Vous connaissez la marque Karin Herzog ?

On en entend de plus en plus parler sur la blogosphère mais au cas où, hop, je me lance dans une petite présentation (vite fait, bien fait ?)

Alors, en résumé, la marque est d’origine suisse, sa fondatrice Karin Herzog est esthéticienne, son mari est médecin. Lorsque le Docteur Herzog étudie l’effet de l’oxygène sur la peau sa femme réalise que c’est exactement ce qu’il lui faut car l’oxygène permet de normaliser les fonctions de l’épiderme.

C’est ainsi qu’elle a mis en place toute une gamme de produits pour le visage et le corps.

Depuis lors, la marque Karin Herzog se fait de plus en plus connaître tant en France qu’en Belgique. Elle est surtout connue en Angleterre car la ravissante épouse du Prince William, Kate Middelton en est totalement fan !

J’ai eu l’occasion de tester la Eye Cream, une crème pour le contour des yeux.

Voici la description que la marque fait de ce produit : « Cette merveilleuse crème pour le contour des yeux contient 0,5% d’oxygène et des principes multi-vitaminés pour nourrir, protéger et hydrater le pourtour des yeux, zone fragile et sujette aux aléas du temps ».

Cela fait plus d’un mois que je teste cette crème matin et soir. Elle a un effet fouettée, la texture est légère et fondante et une toute petite quantité suffit. L’odeur est neutre comme j’aime.

Niveau composition, elle ne contient ni parabens, ni silicones mais elle contient de la paraffine.

Côté efficacité, je trouve que ce soin convient bien pour la peau fine du contour des yeux. Elle hydrate impeccablement bien, la matière pénètre rapidement et sans irriter la peau. Depuis que je l’utilise j’ai moins de ridules et je n’ai surtout plus les yeux bouffis au matin !

Le produit coûte quand même 43 euros mais quand on voit qu’il peut durer plusieurs mois (à vue d’oeil, je dirai 4 mois) ça passe mieux.

Bref, je suis ravie d’avoir pu tester ce soin à l’oxygène et quand je vois leur produits je suis même tentée par le soin Rose, une crème de jour à la rose et à l’oxygène qui permettrait de se retrouver avec un teint éclatant !

Est-ce que les produits Karin Herzog vous tentent ou vous plaisent ? Votre avis m’intéresse 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

(1 commentaire)

  1. dit :lai 30ans jai une peau grace j ai un probleme de bgzanare rapide et des cernes en plus des rides ge9nant au contoure des yeux

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.