Event: Scholl Velvet Smooth pour avoir des pieds doux (+ bon plan)

A l’occasion du printemps, histoire de préparer mes pieds aux sandales, tongs et autres chaussures ouvertes, j’ai pu expérimenter un tout nouveau concept sur Bruxelles : le pop-up bar Scholl. 

Scholl

J’ai eu droit à une pédicure complète dont l’élimination des callosités et ce rapidement et en douceur grâce la râpe électrique Scholl Velvet Smooth. 

Celle-ci contient des cristaux de diamants (de synthèse) ainsi qu’un rouleau grain extra exfoliant. Je suis sortie de là avec les pieds tout doux et manucurés.

Scholl

Mais sachez que vous n’êtes pas obligés de vous déplacer dans un institut de beauté pour avoir une bonne pédicure, en réalité, vous pouvez le faire de chez vous, avec la râpe électrique qui est aisément manipulable, bien mieux qu’une râpe classique pour les pieds. L’appareil s’utilise toujours sur pieds secs;  3 secondes suffisent par zone. Ensuite, on rince les pieds pour éliminer les peaux mortes et on applique un soin hydratant ou nourrissant, en en profitant pour faire un massage aux pieds.

IMG_20150421_180531

L’appareil s’utilise avec 4 piles AA fournies dans le paquet, on y trouve aussi un cache protecteur pour le rouleau.

Scholl propose également un Sérum Hydratant quotidien spécial peaux sèches à l’acide hyaluronique, au caviar vert et au pentavitin pour apporter une sensation de douceur a la peau.

Lorsque la râpe est moins efficace il suffit de remplacer le rouleau. Pour se faire Scholl propose un kit qui contient 2 rouleaux Velvet Smooth Express Pedi aux cristaux de diamants (de synthèse) : l’un plus fort avec un grain extra exfoliant et l’autre plus doux (sensation douceur).

IMG_20150422_102746

Si vous souhaitez vous rendre dans un bar spécial soins des pieds, Scholl a prévu de revenir sur Bruxelles les 19 et 20 juin prochain au Feet Pop-up bar Scholl où trois traitements différents sont prévus et offerts gratuitement : un massage des pieds, des soins des ongles ou une pose de vernis ainsi qu’un coupon de remboursement de 10€ pour l’achat du Scholl Velvet Smooth Express Pedi.

Où ça ? où ça ?

A Bruxelles donc, plus exactement, rue de Flandre, 46.

Qu’en pensez-vous ?

Prendrez-vous soin de vos pieds ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. je vient de le commande sur internet avec l’envoi 35 euros Chibi si sa t’intéresse

    1. Merci pour l’info Angélique 😉

  2. L’appareil a l’air sympa mais qu’est-ce qu’il est cheeer! 40€ en magasin, c’est juste énorme :-O

    Bisous ma belle, j’espère que tu vas bien ♥

    1. Je l’ai vu soldé en magasin ce mois-ci et il était aussi en vente privée 😉
      des bisous ma belle <3

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté