Event : Célébrez la Saint-Valentin: coeurs, couleurs, mousses et cadeaux avec Lush

J-18, une petite dizaine de blogueuses belges ont rendez-vous à la rue des Fripiers, à deux pas de la Grand Place et des ruelles bruxelloises dédiées au shopping pour la présentation de la nouvelle collection spéciale Saint-Valentin en édition limitée de Lush.

L’équipe sur place était accueillante et souriante histoire de nous sentir aussi bien qu’eux dans leur atmosphère enchantée car quand on rentre chez Lush deux sens en particulier s’eveillent : l’odorat avec les centaines de parfums qui flottent dans l’air et la vue face aux myriades de couleurs qui envahissent la boutique.

Lush cadeau

Lors de la présentation de la marque (que je connaissais déjà pour en avoir parlé notamment dans mes articles A la conquête de Lush ou comment Lush m’a conquise et A la découverte de Desert Island et d’Emotional Brillance de Lush), jai appris que Lush, la marque anglaise aux ingrédients frais et non testés sur les animaux, a revu la composition de plusieurs de ses produits phares afin qu’ils contiennent le plus possibles d’ingrédients naturels, végétariens voire même végétaliens pour certains d’entre eux.

Lush animaux

Après avoir goûté un filtre d’amour : le cocktail Prince Charming rappelant le gel douche à l’huile d’amande douce et l’huile essentielle de pamplemousse qui porte le même nom, nous avons assisté à la préparation d’un masque pour le visage au rhassoul.

Histoire d’avoir une peau douce et parfumée, Lush propose une gamme de produits pour le bain sucrés et acidulés ( à distinguer de la gamme bonbon des fêtes de Noel).

Les noms sont révélateurs de l’ambiance amour-coeur: Love Locket, Floating Flower (une bombe de bain flottante) , Unicorn Horn ( la célèbre corne de licorne colorée et remplie d’étoiles) mais aussi Lonely Heart (des paillettes partout) font notamment partis des produits moussants que l’on peut retrouver.

Lush bain

Après le bain, c’est la bouche qui est prise en main avec The Kiss Lip Scrub, un exfoliant pour les lèvres comestible et The Kiss Lip Gloss, un baume teinté rose qui donne un effet Glowy pour révéler l’effet naturel des lèvres.

Lush avis

Enfin, on a découvert les différents coffrets cadeaux spécialement prévus pour célébrer l’amour dont notamment le Yes qui contient des soins pour le corps ou le I Only Have Eyes For You spécial visage.

Lush coffret

Côté produits à tester je reviens avec le gel douche Prince Charming, le baume à lèvres The Kiss Lips Gloss, la fameuse Corne de Licorne, un savon et le masque pour le visage préparé sur place. Si ça vous intéresse, je vous parlerai des produits dans une prochaine revue.

Vous trouverez toutes les photos de l’event sur ma page facebook Nos Trucs et Astuces de Filles avec Emé, ici

Du reste, je ne sais pas vous, mais je pense qu’on a beau toujours dire que la Saint-Valentin c’est du pur commercial, on aime toujours recevoir une attention particulière de l’être aimé ce jour-la malgré tout.

Et de votre côté ? Ce sera Saint-Valentin ? Sans-Valentin ? Ou rien du tout ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.