EPP- Astuce naturelle pour renforcer le système immunitaire

En matière de complément alimentaire s’il y en a un que je vous recommande fortement en cette période de l’année (automne-hiver) c’est bien l’EPP : l’extrait de pépins de pamplemousse.

L’EPP est reconnu comme étant une solution naturelle et efficace qui permet de lutter contre les microbes, les virus mais également les bactéries et les champignons.

L’année dernière, c’est celui des Laboratoires Santé Verte, EPP 800 que j’ai utilisé en cure chaque fois que je sentais un petit rhume pointer le bout de son nez ou que ma gorge commençait à gratter.

C’est radical, je ne suis pas tombé malade de toute la saison hivernale et ce notamment grâce à la présence de vitamine C qui permet de renforcer le système immunitaire,  ce produit contient également plusieurs huiles essentielles excellentes pour la santé : orange, thym et arbre à thé.

Pour info, le produit porte le nom 800 car il contient 800mg de bioflavonoïdes pour une contente de 100ml ce qui en fait un dosage assez important.

Au départ, j’étais assez surprise car il faut diluer 3 fois par jour dans un grand verre d’eau entre 15 et 25 gouttes. Le goût est surprenant mais à force, on s’y fait.

Depuis, chaque fois qu’une amie sent un coup de froid arriver et qu’elle me demande une astuce naturelle, je lui dis : prends de l’EPP, ça marche à tous les coups !

Comme le nom l’indique, c’est bien un « complément », ce n’est pas un produit de substitution ni un médicament, donc si vous êtes malade, si vous développez une infection ou des symptômes, n’hésitez surtout pas à vous rendre chez un médecin !

Avez-vous déjà essayé ce complément alimentaire ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(1 commentaire)

    • Coralie du blog beauté ChokoMag on 18/11/2017 at 10:14
    • Répondre

    Quand j’ai lu EPP j’ai pensé à Extrait de Pépin de Pamplemousse, c’est ainsi que je connais l’abbréviation, et ce sont des produits aussi riches en bioflavonoides. J’en utilise aussi dès que je suis malade ou pour renforcer mon système immunitaire, ça marche très bien sur moi aussi 🙂 .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.