«

»

Avr 03 2017

Du style avec les écouteurs Vasa Bla de Sudio(+ concours)

Je reviens vers vous côté « mode » du blog pour vous présenter des écouteurs à la fois stylés et chics, le modèle Vasa Bla de la marque suédoise Sudio. J’ai eu l’occasion de les découvrir et parmi les 4 teintes présentes sur le site: black, rose gold white, blue et pink…j’ai craqué pour les rose gold white.

Ces magnifiques écouteurs sont sans fil et fonctionnent avec bluetooth, ils sont dotés d’un micro et de touches pour augmenter/diminuer le volume et pour décrocher/raccrocher en cas d’appel téléphonique. Ils sont d’ailleurs compatibles avec tous les appareils : Apple, Androïd, Windows et même Blackberry.

Petit plus non négligeable, en à peine 2 heures, les écouteurs sont complètement chargés (via un câble usb inclus dans la boîte) et la batterie a une autonomie de 8heures. Les écouteurs Vasa Bla Sudio sont en plus livrés avec plusieurs embouts de tailles différentes… impossible de les faire tomber.

J’apprécie mes Vasa Bla que j’emporte partout avec moi dans les transports en commun ou lorsque je fais du sport; non seulement ils sont designs et chics mais surtout, le son est d’excellente qualité !

Afin de pouvoir également découvrir les écouteurs Sudio Sweden, la marque a mis en place un code de réduction: emebeaute qui offre -15% sur tout le site en sachant qu’actuellement, toute commande est accompagnée d’un cadeau: une coque pour Iphone 6 et 6s le modèle white marbre/gold.

En plus de la réduction valable durant 3 mois, je propose à l’un ou l’une d’entre vous de remporter une coque d’Iphone 6…. toutes les informations de ce concours seront publiées sur mon compte Instagram eme_beaute le 03.04.2017 à 17h.

Ca vous plaît ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>