Des patchs contre les ridules ?

J’ai eu le plaisir de découvrir des patchs contour des yeux :  Rich Eye Zone de la marque japonaise DHC qui se décrit comme « L’Expert en Beauté Japonaise ».

Le pack contient 6 masques, 6 patchs qui s’appliquent facilement sur le contour des yeux et qui permettent de lisser la peau et d’estomper les ridules en seulement 10 minutes.

Je viens de terminer de faire les 6 applications en utilisant simplement 1 patch par semaine, on peut aller jusqu’à 2 utilisations par semaine.

Les patchs en velours sont compris dans une petite boîte en plastique (afin de les protéger) et contiennent une crème riche en acide hyaluronique réputée pour « lifter » la peau, elle contient également de l’huile d’olive pour le côté nourrissant et hydratant.
Dès le retrait des patchs, le peau est repulpée et n’a pas besoin de soin, je recommande donc de préférence de les utiliser dès le matin sur une peau nettoyée.

Côté composition, elles est loin d’être naturelle, certes, les patchs ne contiennent ni parfum, ni colorant ni paraben mais j’ai tout de même relevé la présence de silicones (pour renforcer l’aspect liftant) et de PEG (utilisés en tant que conservateurs).

J’ai également terminé de tester les masques contours des yeux en Gel de chez DHC (ceux-ci), je vous en parlerai prochainement sur le blog.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.